embrayage t301
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
jujuspeedtriple
- Ayé j'ai survécu !

embrayage t301
bonjour
pour remetre l embrayage en service (il avait été purgé )
sa se passe comme pour les frein ?
il faut metre quoi du dot5 ?
merci
pour remetre l embrayage en service (il avait été purgé )
sa se passe comme pour les frein ?
il faut metre quoi du dot5 ?
merci
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
-
jujuspeedtriple
- Ayé j'ai survécu !

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est le meme principe qe les frein a savoir ;. pomper pomper, pomper, Ouvir la vise de purge, la refermer et recommencer jusqu a avoir une poignée correcte
Comme pour les freins, tu peux chasser les bulles vers le haut en rentrant le piston...
Pas fait, mais je pense qu on doit pouvoir s aider en bloquant la course du pistons avec un truc style serre joint ...
Of course, plus tu te rapprochera d une "ligne droite" pour la durite, moins tu aura de chance d avoir des bulles qui se coincentquelque part
Comme pour les freins, tu peux chasser les bulles vers le haut en rentrant le piston...
Pas fait, mais je pense qu on doit pouvoir s aider en bloquant la course du pistons avec un truc style serre joint ...
Of course, plus tu te rapprochera d une "ligne droite" pour la durite, moins tu aura de chance d avoir des bulles qui se coincentquelque part
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
en même temps ça m'étonnerait qu'on puisse amener le DOT de l'embrayage à ébullition, donc les micro-bulles on s'en branle un peu côté gauche.Jean-Mi a écrit :C est le meme principe qe les frein a savoir ;. pomper pomper, pomper, Ouvir la vise de purge, la refermer et recommencer jusqu a avoir une poignée correcte
Les cons, ça ose tout ...
-
jujuspeedtriple
- Ayé j'ai survécu !

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
En fait je disais ca parce qu a l époque ( lointaine) j avais un peu peiné a faire une purge propre apres un changement de liquide ( j avais limite des poissons qui nageait dedans et je m en était facilement sorti en reposusant le pistons ce qui avait faire remonté les bulles dans le bocal ..testi a écrit :en même temps ça m'étonnerait qu'on puisse amener le DOT de l'embrayage à ébullition, donc les micro-bulles on s'en branle un peu côté gauche.
Clair qu on risque pas de faire chauffer ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts