Recherche de pièces
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Recherche de pièces
Hello,
Suite au tuning avancé que j'effectue sur mon T509 de '97 (pose de bracelets rien de bien méchant..), je me suis naturellement dirigé vers mon concess pour une commande de pièces..début de la galère, no comment..
Ma question est simple peut on trouver en adaptable :
- un cable d'embrayage coudé à 45 degrés
- un filtre à essence (le pauvre à 30 000 bornes..oui je sais pas bien..)
D'avance merci pour vos réponses éclairées ;)
Suite au tuning avancé que j'effectue sur mon T509 de '97 (pose de bracelets rien de bien méchant..), je me suis naturellement dirigé vers mon concess pour une commande de pièces..début de la galère, no comment..
Ma question est simple peut on trouver en adaptable :
- un cable d'embrayage coudé à 45 degrés
- un filtre à essence (le pauvre à 30 000 bornes..oui je sais pas bien..)
D'avance merci pour vos réponses éclairées ;)
Ben j'aimerais bien mais vu la rapidité dont fait preuve le concess..Le Migou a écrit :J'aime bien aussi![]()
Je sais pas si tu vas trouver du coudé en adaptable pour ta Speed, prends de l'origine
Si quelq'un en a un qui traine j'achète ;)
Sinon filtre a essence tu as des pistes ?
Merci
My orange is bioutifoule
- Le Migou
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Chez Ducat le filtre est le même et coute moitié prix
voici un lien http://homatoufair.perso.cegetel.net/tr ... soires.htm

voici un lien http://homatoufair.perso.cegetel.net/tr ... soires.htm
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

Le Migou et Will : merci pour le lien ;)
Jean-Mi : pas taper je suis un novice en mécanique, mais un esthète la preuve je pilote un T509 de '97, première moto qui plus est :p
Rataya : si le manga Gunnm te dis quelque chose on y entend parler d'un certain Zapan..
En tout cas merci pour la bonne humeur et les conseils précis, l'esprit Tad ne change pas avec le temps ca fait plaisir
Jean-Mi : pas taper je suis un novice en mécanique, mais un esthète la preuve je pilote un T509 de '97, première moto qui plus est :p
Rataya : si le manga Gunnm te dis quelque chose on y entend parler d'un certain Zapan..
En tout cas merci pour la bonne humeur et les conseils précis, l'esprit Tad ne change pas avec le temps ca fait plaisir
My orange is bioutifoule