Bridage SpeedT 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bridage SpeedT 1050
Sur mon ancien SpeedT(pot modifié homologué avant et aprés débridage et courbe d'injection soit disant adaptée par le concessionnaire), je l'avais fait débrider et j'avais la sensation que j'avais gagné en couple
comme en puissance; sur mon nouveaux Speed 2008(Orange +beaux en réel qu'en photo) j'ai un pot LéoVince avec la courbe d'injection adaptée et j'en suis a la phase d'enlever la cale/butée qui limite la course de l'accélérateur et je me pose cette question métaphysique:
Si ce n'est qu'une cale limitant la course de l'accélérateur, logiquement je ne devrais gagner qu'en puissance pas en couple(comme sur l'ancien ST) non? et ce qui m'interesse étant le couple est ce qu'il vaut mieux déplacer la chicane d'homologation du pot pour liberer l'échapement plutot que d'aller chercher 20 bourrins haut dans les tours? Si vous avez un avis je suis preneur
. Sinon le ST 2008 vaut le 2005 la fourche comme le frein avant est plus raide mais bon c'est gérable! A+
merci
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Rethore, 4 conneries se sont glissés dans ton post saura tu les trouver ????
Je t aide
Je t aide encore plus.. les réponse a test question sur le couple des machines bridée et non bridées, sont sur le site officiel Triumph (Fiche techniuqe de la machine)
Service
Je t aide
Sur mon ancien SpeedT(pot modifié homologué avant et aprés débridage et courbe d'injection soit disant adaptée par le concessionnaire),
je l'avais fait débrider et j'avais la sensation que j'avais gagné en couple
j'ai un pot LéoVince avec la courbe d'injection adaptée
e qui m'interesse étant le couple est ce qu'il vaut mieux déplacer la chicane d'homologation du pot pour liberer l'échapement
Je t aide encore plus.. les réponse a test question sur le couple des machines bridée et non bridées, sont sur le site officiel Triumph (Fiche techniuqe de la machine)
Service
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"