moteur speed triple 2008 HS

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 1/sept./08 - 16:39

Pour avoir déjà eu affaire a l'assistance de mon assurance, je confirme que tout se négocie, ou plutôt se discute.
Mais de préférence avant, ou sur le fait. (sauf sur autoroute ou tu dois passer par les services agrées)
Après, c'est plus dur...

Avatar de l’utilisateur
sub
A poil !
A poil !
Messages : 15
Inscription : 17/févr./08 - 17:43
Localisation : PARIS

Message par sub » 1/sept./08 - 17:05

bon dialogue de sourd chez triumph...

y comprennent... sont d'accord avec mon point de vue (manque d'info du client, service de rapatriement perfectible)... mais c'est comme ça...

aucun geste de leur part...

ma position est claire :
je suis client triumph (et pas axa)... ma meule est en panne depuis 1 mois, j'ai à payer des frais sur un rapatriement dûe à une panne mécanique avérée sous garantie.

Je suis un client insatisfait des prestations de triumph dans la gestion de mon dossier... Si aucun geste n'est entrepris par Triumph pour régler ce soucis... ben c'est simple... je mets la meule en vente... je me casse et voilà... c'est pas un problème. De toute manière je change souvent de meules...

m'enfin c'est dommage de géagir comme ça chez eux... heureusement que les concess ne réagissent pas comme ça... enfin ceussent à qui je cause...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14229
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 1/sept./08 - 17:24

Sub, tu crois vriament qu ils sont impréssionés par le fait que tu va mettre ta bécane en vente ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 13069
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 1/sept./08 - 21:41

moi, j'adore mon assureuse :love: :love: :love:
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Avatar de l’utilisateur
sub
A poil !
A poil !
Messages : 15
Inscription : 17/févr./08 - 17:43
Localisation : PARIS

Message par sub » 2/sept./08 - 17:22

Jean-Mi a écrit :Sub, tu crois vriament qu ils sont impréssionés par le fait que tu va mettre ta bécane en vente ?
tu as raison... je me doute bien qu'ils s'en tamponne le coquillard... je ne leur ai pas dit ça.

c'est personnellement que je ne suis pas content...

je trouve ça incongru qu'ils disent : il y a un problème, le reconnaisse... mais ne font rien... c'est dommage pour le client...
le coordinateur technique m'a dit que 90% des cas il n'y a pas de problème...
que le contrat avec l'assistance était perfectible et qu'effectivement il y avait un problème de communication... de la part de triumph puisqu'il n'y a aucune information sur les conditions de rapatriement (copie du contrat)... et aucune information de la part de l'assistance...

seulement un service client ça se juge aussi, et surtout, sur les 10% problématiques... et ça ne réfugie pas derrière la fatalité... "vous avez raison, c'est dommage... mais c'est comme ça... bonne journée, au revoir..."

bah on verra...


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

et puis maintenant se pose le problème mécanique de la moto...
recentrons le débat :

le galet tendeur de distrib qui pète... ok... je vais surement récupérer la meule la semaine prochaine... et je pourrais voir les pièces...

maintenant la question à 10 balles : quelles sont les causes de la casse ???
quelle pièce précisément a lâché ?
problème de montage à la chaine ?
pièce fragile ?
défaut de conception ?
est ce que ce sont les mêmes pièces que sur les modèles avant 2008 ?
probabilité d'apparition sur des modèles 2008 ou des modèles antérieurs ?
pièce à surveiller lors des révisions ?


... là ça va que j'ai fait 10 000 km en 5 mois... et que je suis sous garantie... mais quid des risques d'apparitions après la période de garantie pour ceussent qui roule moins...

car ça pour l'instant on n'en parle pas trop...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14229
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 2/sept./08 - 18:25

le galet tendeur de distrib qui pète... ok... je vais surement récupérer la meule la semaine prochaine... et je pourrais voir les pièces...
maintenant la question à 10 balles : quelles sont les causes de la casse ???
quelle pièce précisément a lâché ?
problème de montage à la chaine ?
pièce fragile ?
défaut de conception ?
est ce que ce sont les mêmes pièces que sur les modèles avant 2008 ?
probabilité d'apparition sur des modèles 2008 ou des modèles antérieurs ?
pièce à surveiller lors des révisions ?
Ben comme on t e la dit c est assez rare ce genre de casse On pourrait meme dire que dans l ensemble les Tromph sont plutot pas mal loties de ce coté ..

On peut penser a une piece defectueuse dans la série ...
Par contre dans ce genre de probleme les pieces vont directement chez Tromph pour analyses
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre