Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
jujuspeedtriple
- Ayé j'ai survécu !

bonsoir a tous
en remontant le moteur de ma speed j'ai cassé la petite sonde qui se trouve en haut a gauche sur la culasse donc une semaine pour en avoir une autre quelqu un sait si je peu la remplacer par un boulon avec un joint cuivre en attendan ?
merci d avance
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

Bah, oui, en théorie!
Aprés, faut être sur que ce n'est pas un filetage special, ou conique...
-
jujuspeedtriple
- Ayé j'ai survécu !

oui c vrai autrement sa peu le faire pour attendre et aussi tan que jy pense sur la boite a air pour l ouvrire ya les petit vis en haut et en bas et après 4 gros sur les coté c'est pas des vis speciaux je peu pas les devisser tu n orai pas une solution pour que je les vire
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

Tu ne peux pas les dévisser parce qu'elles sont vissées dans des inserts noyés dans le plastique qui a du casser.
Auquel cas, dévisse toutes les autres et ouvre ta boite, quitte à forcer un peu, le mal est fait.
-
jujuspeedtriple
- Ayé j'ai survécu !

ah ok donc c quan il me l'on changé ils on fai les beux quan j avais amener la moto pour une revision et une sincro il l'avai changé car elle été fandu j vai demain pour commandé la sonde je vai l enmené autremen fau que je tire dessu fai chié elle et neuve
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

Un concess n'a aucune raison d'ouvrir une boite a air, car le filtre ne se détaille pas, il change toute la boite.
La sonde allume le voyant de temperature d'eau élevée (une aiguille sur les autres modèles)