C'est pas une commando ni une TRIUMPH bonneville
Modérateur : el cascador
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
En ce qui me concerne je rentre pile-poil dans ta théorieGrd Lolo a écrit :J'ai une theorie : la plupart des viocs qui s'interessent aux objets de collection s'interessent soit a retrouver des chiottes qu'ils ont eu, soit et en priorité non pas a ce qui les avait fait rever gamins mais aux chiottes qui ont fait rever leurs darons, je me trompe ?

-Jusqu'à présent je n'ai jamais racheté un modèle que j'avais déjà eu,
-Mon daron n'a jamais posé son Q sur une moto de sa vie

En fait j'ai acheté ma brêle parce que je trouve que le terme "Triumph pre unit" ça claque bien (c'est vrai en plus

- le major
- J'ai passé les mille !
Plageman a écrit :En ce qui me concerne je rentre pile-poil dans ta théorieGrd Lolo a écrit :J'ai une theorie : la plupart des viocs qui s'interessent aux objets de collection s'interessent soit a retrouver des chiottes qu'ils ont eu, soit et en priorité non pas a ce qui les avait fait rever gamins mais aux chiottes qui ont fait rever leurs darons, je me trompe ?![]()
-Jusqu'à présent je n'ai jamais racheté un modèle que j'avais déjà eu,
-Mon daron n'a jamais posé son Q sur une moto de sa vie![]()
En fait j'ai acheté ma brêle parce que je trouve que le terme "Triumph pre unit" ça claque bien (c'est vrai en plus)
J'imagine pas mon père sur une meule

Pas l'ombre d'un tonton, d'un voisin ou une quelconque histoire dans mon entourage au sujet de la moto

Ouai, pre unit, ça claque bien
comme INTERCEPTOR qui pourrait faire allusion à un mec qui approche régulièrement le sexe opposé

le major
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
si vous allez par là les deux nazebrock et schnock, le kéké moyen (nan pas toi kéké) achete de la COMMANDO et de la BONNEVILLE parce que le nom claque bien
donc on passe juste à un poil plus hermétique en allant vers du ES2 ou du pré unit, juste pour monter d'un cran ?
c'est un théorie à la Glandpopo
donc on passe juste à un poil plus hermétique en allant vers du ES2 ou du pré unit, juste pour monter d'un cran ?
c'est un théorie à la Glandpopo
100% Sheba
ben moi je suis aussi un peu comme le Plage
- suis trop jeune pour avoir déjà eu ce genre de chiot
- mon père n'a jamais touché à la moto
- j'ai acheté une moto de l'année de ma naissance ... va savoir peut etre un truc Freudien
, une commando parce que ça sonne Meetic - et la BSA là chais pas peut etre un moment de faiblesse (au fait là elle est chez le peintre , elle sort vers le 20 sept !!, j'ai changé mon guidon pour un truc gente corne de vouache .... bref ça va chier )
- suis trop jeune pour avoir déjà eu ce genre de chiot
- mon père n'a jamais touché à la moto
- j'ai acheté une moto de l'année de ma naissance ... va savoir peut etre un truc Freudien

- pascalito398
- C'est où Demigny ?
Pas mal ces considérations sur les noms de motos. Sans doute le redémarrage de Triumph est-il dû en partie à l'utilisation (abusive ?) des noms des anciens modèles...mais pas seulement, car la "commando" nouvelle mouture n'a pas vraiment pris...en attendant une nouvelle expérience. Quant aux japonais, ils ont finalement compris le truc avec dominator (tiens, tiens...) et autre fireblade etc...
Ca me faisait toujours marrer quand Valdevit (le père) parlait des Tijère cube
Ca me faisait toujours marrer quand Valdevit (le père) parlait des Tijère cube