moteur speed triple 2008 HS

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par gaps » 28/août/08 - 13:09

loran a écrit :C'est un assureur
:>
ImageImageImage

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : BMW k75 Ourench Monquy

Message par BlackSpeed » 28/août/08 - 13:16

Chez Strike ta moto est entre de bonnes mains... :top:
Je sais, ça énerve...

"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

Glotton
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : SpeedRenaissance

Message par Glotton » 28/août/08 - 13:21

gaps a écrit :
loran a écrit :C'est un assureur
:>
c marrant...jamais aucun soucis avec le mien
le coté mutualiste surement...enfin pas AXA...

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 28/août/08 - 13:45

sub a écrit :
votre avis sur les pièces qui sont touchées ????
Tres clairement aucun .
Strike a la réputation d etre un boite sérieuse.. je me fait aucun soucis sur la qualité de leur travail.

Pour ce qui est de Tromph .. je les connais un peu et je sais que pour ce qui est des garanties, si Strike leur dit ' ca serait mieux d en profiter pour changer ca ... il le feront.

Tendeur de distrib sur une 2008 jamais vu ca non plus (ET il y a aucune note tromph disant attention vérifier ci et ca.)

Assistance / Garantie... Tout cela est écrit dans les contrat d assistance et de garanties.. faut juste lire pour voir si la postion de Tromph est bonne...

Toujours dans le meme sujet, les contrat d assurance auto/Moto couvrent tout a fait ce genre de truc .. ( a la macif faut etre a 50 km de chez soit) mais j ai déjà expériementé y a longtemps le rapatriement de 5 personne + 1 chien +une remorque 3 motos et une caisse complete de matos .. ZERO Soucis

Machine réparée ; c est aussi bien voir mieux que du neuf (si le mécano est un mécano et pas un monteur de rizoma.. et de ce coté strike a l air bien équipé ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

sub
A poil !
A poil !

Message par sub » 28/août/08 - 18:21

je suis pas inquiet pour la meule... z'ont l'air nickel là bas...

par contre c'est l'assistance dans le cadre de la garantie constructeur qui merdoie... c'est pas l'assistance de mon assureur... c'est pas triumph en tant que tel, mais l'assistance avec qui triumph a un contrat dans la cadre de la garantie constructeur... pas eu le temps d'appeler cet après midi... j'appelle demain !

juju38
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Moto : small ass :)

Message par juju38 » 28/août/08 - 23:01

je te confirme pour strike moto, ayant déjà eu affaire a eux pour mon speed, rien à redire, ils sont nickels (et dieu sait que je suis chiant et pointilleux pour mon small ass)

:top: :top:
Image

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 29/août/08 - 10:02

c'est pas triumph en tant que tel, mais l'assistance avec qui triumph a un contrat
Il dit quo iexactement au chapitre rapatriement ce contrat ?

sub
A poil !
A poil !

Message par sub » 29/août/08 - 10:33

ben c'est le problème... je l'ai pas ce contrat... rien sur les conditions de rapatriement... je vais appeler triumph france aujourd'hui pour éclaircissement...

sub
A poil !
A poil !

Message par sub » 31/août/08 - 15:22

réponse laconique de triumph... les frais d'autoroutes et d'essences sont à voter charge quand on vous attribue une voiture de loc... ben voyons...
vous achetez une triumph... elle est sous garantie... elle tombe en panne... et c'est à vous de payer une partie du rapatriement... tout est normal pour triumph... y'a rien qui les choque... je vais débarquer à croissy-beaubourg pour choquer un peu tout ça moi !!!!

sub
A poil !
A poil !

Message par sub » 31/août/08 - 15:26

et j'ai toujours pas vu ce contrat d'assistance... aucune information du client...
quand je dis clients, c'est un gros mot pour triumph vu la considération qu'ils ont pour eux...
achetez et démerdez-vous...

el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : A pied ou en boîte à roue

Message par el-motardo » 31/août/08 - 15:47

sub a écrit :et j'ai toujours pas vu ce contrat d'assistance... aucune information du client...
quand je dis clients, c'est un gros mot pour triumph vu la considération qu'ils ont pour eux...
Essai de garder ton calme, tu fais un joli courrier à Triumph, et gentiment tu leur demandes de prendre en charge tes frais.
Tu n'as rien à perdre.
Et avant de parler de considération des clients chez Triumph, as-tu déjà eu la même mésaventure chez un autre constructeur, pour pouvoir comparer la considération du client.
C'est peut être pire ailleurs non :?:
ImageImage Ommmm Shiva

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 31/août/08 - 18:15

[quote="sub"]réponse laconique de triumph... les frais d'autoroutes et d'essences sont à voter charge quand on vous attribue une voiture de loc... ben voyons...
quote]

Oui c est et c est meme pareil partout ( meme en automobile) ils partent du princiep que de toute facon l essence et les péages tu les payais quoi qu il arrive
le seul truc 100 pct c est Train / Taxi

YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!

Message par YOPSOLO » 31/août/08 - 18:32

Devraient même y ajouter une péripatétipute dans leurs contrats d'assistance.

Pour te détendre du stress engendré par le problème mécanique inhérent au moteur de la marque :hum:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

sub
A poil !
A poil !

Message par sub » 1/sept./08 - 15:27

Jean-Mi a écrit :
sub a écrit :réponse laconique de triumph... les frais d'autoroutes et d'essences sont à voter charge quand on vous attribue une voiture de loc... ben voyons...
quote]

Oui c est et c est meme pareil partout ( meme en automobile) ils partent du princiep que de toute facon l essence et les péages tu les payais quoi qu il arrive
le seul truc 100 pct c est Train / Taxi
ben le carburant et le péage (çavapaslatêteouquoilà ????) je vais les payer en remontant la meule...

l'aller/retour lié à la panne est un supplément... là j'ai payé un trajet Alpes-paname... et je vais devoir repayer un trajet Ambérieux - Paname... deubeul !!!!

je vais voir ce que va me dire triumph tout à l'heure... j'appelle le "coordinateur technique"...

sub
A poil !
A poil !

Message par sub » 1/sept./08 - 15:33

el-motardo a écrit :
sub a écrit :et j'ai toujours pas vu ce contrat d'assistance... aucune information du client...
Essai de garder ton calme, tu fais un joli courrier à Triumph, et gentiment tu leur demandes de prendre en charge tes frais.
Tu n'as rien à perdre.
Et avant de parler de considération des clients chez Triumph, as-tu déjà eu la même mésaventure chez un autre constructeur, pour pouvoir comparer la considération du client.
C'est peut être pire ailleurs non :?:
le courrier... c'est fait... ils s'en cague...
pour les précédents, je connais que beuhmeuh... aucun soucis avec eux !
j'aurais mieux fait de passer par mon assurance... avec eux aussi j'aurais rien déboursé...
j'ai même un cas où la meule a été rapatrié par un garage et un pote est venu chercher le païlote avec sa voiture perso : les frais d'essence ET kilométrique lui ont été remboursé (180 km)!!!!

car effectivement le 100% gratos c'est par le train... tu paye la voiture de loc SI TU CHOISIS CETTE OPTION... mais dans mon cas c'est l'assistance qui m'a dit problème pour vous trouver un taxi et trouver un train... et donc ils ont opté pour la voiture de loc... et bien sur j'ai pas été informé qu'une partie des frais seraient à ma charge... sinon j'aurais dit : demerdez-vous... taxi/train et c'est tout !
d'ailleurs chez beuhmeuh à la livraison de la meule tu as les conditions de rapatriement...
en plus un petit courrier au service client chez beuhmeuh et ça s'arrange... et si tu prends le train tu voyage en 1ère classe en plus...

bon j'vais appeler Mr Le Jaouën...

Répondre