C'est pas une commando ni une TRIUMPH bonneville
Modérateur : el cascador
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Sh
- Bonne moyenne fiston
Remarquable luciditéPlageman a écrit :- Je suis sous-membré (c'est pour ça que j'ai une moto),
- Je fais un gros blocage avec les gonzesses et j'essaie de rattraper le coup avec ma moto (j'ai d'ailleurs pécho Plagegirl à coup de 750 Zéphyr),
- Mes seuls amis, je me les suis faits grâce à ma moto.
J'ai encore plein de preuves comme ça si tu veux

avec une S7??? faut vraiment aller tres vite...le major a écrit :nan!glop a écrit :vous ne pouriez pas vivre dans votre epoque...
des motards de merde sur des motos de merde, sinon comme j'ai rien a prouvé, je veux bien faire une petite étape dans les cols avec ta moto d'époque contre ma moto de l'autre époque
OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKK!
je me souvient avoir roulé avec une de ces bestioles au retour de "rallye" chez les britons...meme le gars avec une 350 mac trouvait qu'on ramait un peu....
- le major
- J'ai passé les mille !
NAN, glop, ne crois pas que je vais défier dans les cols des motrads d'élevage avec une SUNBEAM S7
NAN, NAN
Je te parle de mon atomic panther de 58
je suis taré, mais pas à ce point
Une sunbam S7 quand tu vois la gueule de la machine , tu peux défier des mecs en meule, mais une fois passé 5h du mat raide défoncé, par esprit sportif
le major
NAN, NAN
Je te parle de mon atomic panther de 58
je suis taré, mais pas à ce point
Une sunbam S7 quand tu vois la gueule de la machine , tu peux défier des mecs en meule, mais une fois passé 5h du mat raide défoncé, par esprit sportif

le major
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- le major
- J'ai passé les mille !
c'est pas mon cas, y'a rien de fétichiste la dedans, ou le mec qui fait ça est malheureux.
En fait y'a pas de vielles meules ou de clichés
Mais roulé avec une machine de 50 piges que tu entretients toi même , qui tiendre un 110 de croisière avec laquelle tu peux faire des spots sur circuit , partir en vacance en duo, partir au boulot sans pour cela être victime d'une décote..................effectivement peut peut être contestable dans notre époque....
Je n'ai pour ma part aucune référence en matière de moto, quand j'ai commencé sur ces vieilles rougnes, jai commencé à poil
donc de ce coté là, chui peinard
je vis pas sur le passé , même si je trouve qu'au niveau esthétique y'a vait des belles choses
une triumph tu l'as à vie
la logique voudrait que tu changes de meule tout les quatre ans et ça me fait sacrément bandé de savoir que les mecs qui font des concepts dans les bureaux d'étude pour des produits éphémères ne me touchent pas
d'autres questions LOLO??????
En fait y'a pas de vielles meules ou de clichés
Mais roulé avec une machine de 50 piges que tu entretients toi même , qui tiendre un 110 de croisière avec laquelle tu peux faire des spots sur circuit , partir en vacance en duo, partir au boulot sans pour cela être victime d'une décote..................effectivement peut peut être contestable dans notre époque....
Je n'ai pour ma part aucune référence en matière de moto, quand j'ai commencé sur ces vieilles rougnes, jai commencé à poil
donc de ce coté là, chui peinard
je vis pas sur le passé , même si je trouve qu'au niveau esthétique y'a vait des belles choses
une triumph tu l'as à vie
la logique voudrait que tu changes de meule tout les quatre ans et ça me fait sacrément bandé de savoir que les mecs qui font des concepts dans les bureaux d'étude pour des produits éphémères ne me touchent pas

d'autres questions LOLO??????
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
t'es le mec qu'a des théories sur tout et sur rien et qui décréte que quand il pleut il fait pas beau, je me trompe ?Grd Lolo a écrit :J'ai une theorie : la plupart des viocs qui s'interessent aux objets de collection s'interessent soit a retrouver des chiottes qu'ils ont eu, soit et en priorité non pas a ce qui les avait fait rever gamins mais aux chiottes qui ont fait rever leurs darons, je me trompe ?

100% Sheba