Réglage chaine Speed Triple 2006
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Réglage chaine Speed Triple 2006
Salut,
Nouveau proprio du Speed triple 2006 (depuis hier soir). Donc questions bêtes de newbee...
Comment on fait pour rêgler la chaine du Speed? J'ai les outils sous la selle, mais pas le manuel du proprio...
J'ai essayer de trouver un topic à ce sujet, mais j,ai trouvé que dalle.
Est-ce qu'il y a un lien avec explications + photos, ou un truc similaire? Merci des réponses!
Nouveau proprio du Speed triple 2006 (depuis hier soir). Donc questions bêtes de newbee...
Comment on fait pour rêgler la chaine du Speed? J'ai les outils sous la selle, mais pas le manuel du proprio...
J'ai essayer de trouver un topic à ce sujet, mais j,ai trouvé que dalle.
Est-ce qu'il y a un lien avec explications + photos, ou un truc similaire? Merci des réponses!
Merci du lien
Merci du lien.
En effet, j'ai demandé ailleurs, mais bon la réponse "300 euros au garagiste"... pas terrible...
En plus en effectuant la recherche j'ai mis le mot speed dedans, et ça ne donnait rien. Les autres modèles Triumph, je ne les connais pas encore...
En effet, j'ai demandé ailleurs, mais bon la réponse "300 euros au garagiste"... pas terrible...
En plus en effectuant la recherche j'ai mis le mot speed dedans, et ça ne donnait rien. Les autres modèles Triumph, je ne les connais pas encore...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Respecte la fleche ( pas trop tendue/ pas trop détendue) indiqué dans le manuel ( de tete il disent 3-4 cm de chaine suspension baissée au maximum )profites en pour la nettoyer aussi ..
Effectivement la plupat des concess peuvent te faire ca . suffit de laisser une piece au mécano, et d éviterd y aller au moment ou le concess est bondé
Effectivement la plupat des concess peuvent te faire ca . suffit de laisser une piece au mécano, et d éviterd y aller au moment ou le concess est bondé
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
ben y'a pas beaucoup de moto école avec monobras comme ça non plus.Glotton a écrit :c plus un truc qui se fait de nos jours quand on passe le permis
moto![]()
savoir où se trouve l'accélérateur, les freins,
savoir mettre de l'essence, vérifier le niveau d'huile,
vérifier sa tension de chaîne/de cardan,
tout ça, tout ça...
sur un bras classique, je savais faire , sur celui de la speed j'ai lu la doc.