A L AIDEEE !!!! probléme à chaud speed triple 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
edlapoignee61
A poil !
A poil !

A L AIDEEE !!!! probléme à chaud speed triple 1050

Message par edlapoignee61 » 18/août/08 - 10:29

Bonjour tout le monde....je viens sur ce site pour avoir une lueur d'espoir.

Je viens d'acquérir un 1050 speed triple....très bonne moto, heureux de l'avoir mais 7 jours après l'avoir acquis à un particulier de paris, je tombe en panne (première fois 5min, et la deuxième fois 3/4h avant de redémarrer) après avoir rouler, donc moto chaude, la moto redémarre si on le désire dans les 5 min et passer ce délais, elle ne veut plus rien savoir, le moteur tourne mais pas d'explosion !!! alors qu'à froid, aucun problème...l'ancien possesseur me dit qu'il n'as jamais eu ça ... la moto est de 2005 et a 7900kms, après l'avoir laisser chez triumph, via valise électronique, pas de panne apparente et eux ne connaisse pas ce cas , le plus des vacances (août) triumph france est fermé...donc voila mon acquisition le 16/07/2008 et voila bientôt un mois que ma moto est au garage chez le concessionnaire....j'implore de l'aide, si quelqu'un a connaissance de cela....grand merci d'avance....
[/b]

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 18/août/08 - 10:35

Y avait ce type de probleme dans le temps avec les capteurs d allumage ... mais normaement tout ca a été éradiqué , c est devenu plutot rare sur les 955 et extremement peu probable sur les 1050 .. maitnenant ca n empeche pas de regarder de ce coté ....
via valise électronique, pas de panne apparente
Y a pas 10 solutions..... virer les réservoir, faire chauffer la moto et tenter de reproduire la panne (ca prend certe un peu de temps)
Une fois la moto en panne, regarder ce qui se passe Alimentation d essence ?, allumage ? et de la essayer d investiguer ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

edlapoignee61
A poil !
A poil !

Message par edlapoignee61 » 23/août/08 - 10:46

merci bien malgré que ce ne soit pas trop ma réponse voulue, c'est ce que va faire le concessionnaire, mais comme je viens juste de l'acheter, avant de passer trop d'heures déçue, il voulait prendre des infos chez triumph maison mére, car cette panne les laissent perplexe !!!...ou alors y a une merde et ils disent rien !!! Je commence a me poser des questions la ...mais merci

Répondre