Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par eska » 29/mars/07 - 15:28
Bonjour,
P'tit question aux possesseurs de T595:
SANS METTRE LE CONTACT, si vous enlevez et remettez le fusible n°6 (15 ampères, celui qui allimente le phare gauche) est-ce que les deux relais associés aux phares (à côté du relais des clignotants) "claques" (se mettent en marche ,quoi)?
Car chez moi ça le fait...
Et chez vous?

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par Invité » 29/mars/07 - 16:10
C'est pas normal, je te rachète ta moto 15€ avant qu'elle ne prenne feu
Sinon ce n'est pas la fonction "feu de stationnement" qui serait à l'origine de cela ?
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par eska » 30/mars/07 - 21:55
Pour l'origine du probléme:
moteur qui se coupe subitement en pleine balade et plus moyen de redémarrer... et phare gauche qui ne donne plus.
(y a de l'essence!)
L'ampoule est bonne; les relais aussi et les fusibles itou!
Apparement pas de problême de masse, continuité des fils ok.
Juste l'histoire du fusible 6 qui lorsqu'on le retire et le remet fait claquer les relais des phares (SANS que le contact soit mis).
Et autre bizarrerie, si je retire les 2 relais de phares, je sais toujours allumer mon phare droit (feu de route et feu de croisement)!!! (avec le contact mis ce coup-ci)
Voilà!

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par Serval » 30/mars/07 - 22:08
tu es sur que la prise de masse est en bon état ?
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par eska » 30/mars/07 - 22:23
On la vérifie comment cette prise de masse?
Et puis, elle est ou? J'ai une grosse prise blanche entre la batterie et la boite à fusible...

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par Blackdam » 31/mars/07 - 01:19
Ca sent le mélange de relais, cette histoire...
Ce ne sont pas tous les memes!
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par Invité » 31/mars/07 - 09:15
Si en roulant elle a calé, c'est le relais d'injection qui est naze

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par Le Pouzal » 31/mars/07 - 18:17
La prise de masse est une prise qui relie tous les fils noirs (de masse) ensemble. Elle se trouve sous la selle.
Ca avait tendance à merder sur les premières Triumph injectées, surtout les speed.
Conditions de merde idéales
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par eska » 1/avr./07 - 08:18
ramdam a écrit :Ca sent le mélange de relais, cette histoire...
Ce ne sont pas tous les memes!
Tu peux développer un peu s'il te plaît?

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par eska » 1/avr./07 - 08:23
Le Pouzal a écrit :La prise de masse est une prise qui relie tous les fils noirs (de masse) ensemble. Elle se trouve sous la selle.
Ca avait tendance à merder sur les premières Triumph injectées, surtout les speed.
Heu.... sous la selle j'ai juste une prise grise (entre le reservoir et la batterie) et une prise blanche (entre la batterie et la boîte à fusible) mais je ne vois pas de prise qui relie tout des fil noir ensemble (?).....
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par PatdAngers » 1/avr./07 - 08:46
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par eska » 1/avr./07 - 09:20
Ben, ils parlent d'une prise blanche ou bleue, où une vingtaine de fils noirs seraient reliés... ça doit se voir.... j'ai beau regarder, je trouve PAAAAASSSS!!!!!
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par eska » 3/avr./07 - 16:53
Ramdam, tu peux m'expliquer cette histoire de relais...
Le relais des clignotants est différent, mais les 6 autres sont pareils non?
J'en ai déjà changer deux par des relais "norauto"...
Bon et la prise de masse.... des photos svp, ou l'explication de l'endroit exact où elle se trouve... car la vingtaine de fils noirs sont biens cachés sur la mienne!!!!
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par eska » 10/juil./08 - 23:18
Bon, je ressort mon vieux post...
La Dayto est chez le concessionnaire depuis plus de 3 mois; il m'a d'abord dit que le faisceau avait été bidouillé et a tout vérifié... la moto ne démarre toujours pas.... il pense maintenant pour un problème à la centrale électronique....
Des idées?
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par Satanas » 10/juil./08 - 23:23
Y'a des relais 5 broches et des relais 4 broches...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!