Jean Doute mon cher amiTJ a écrit :Le pire, c'est qu'il y aura certainement un pigeon pour l'acheter !
Le prix des anciennes (on se touche grave…)
Modérateur : el cascador
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
- Contact :
ça te brancherait pas toi d'acheter une vieille anglaise ?? oh je pense que si c'etait le cas tu nous en parlerais hein… tu la montrerais, tu nous expliquerait l'achat, les premières impressions tout ça
pas le genre "je balance un post lapidaire à l'arrache sans dire bonjour"
hein ?
LOL
pas le genre "je balance un post lapidaire à l'arrache sans dire bonjour"
hein ?
LOL
100% Sheba
- Sh
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2494
- Inscription : 27/févr./07 - 09:38
- Localisation : Normandie, la haute...
Moi les vielles anglaises, j'ai roulé avec y a 40 ans ou presque (38 excatement) alors racheter une vielle bouse à emmerdes tu penses bien que ....remarque vu la spéculation du moment , je vais la revendre un bon prixpiero a écrit :ça te brancherait pas toi d'acheter une vieille anglaise ?? oh je pense que si c'etait le cas tu nous en parlerais hein… tu la montrerais, tu nous expliquerait l'achat, les premières impressions tout ça
pas le genre "je balance un post lapidaire à l'arrache sans dire bonjour"
hein ?
LOL
- le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
tu as un alternateur sur le 88?tu peux passer en 12 volts avec allumage électronique, mono carbu et là tu peux avoir un truc sympa, je suis pas trop branché moteur poussé sur les old british un 500 c'est sympa, vise la fiabilité pas la performance pour rouler le plus possible et pour ça faut réduire les enmerdes
surtout respecter les taux de compressions
ll'autre c'est un ATLAS?
surtout respecter les taux de compressions
ll'autre c'est un ATLAS?
- Sh
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2494
- Inscription : 27/févr./07 - 09:38
- Localisation : Normandie, la haute...
Ah ouais pas con , je suis peut être trop obnubilé par la prise d'air (remarque , enfermé dans un bureau toute la journée. ..avec ce putain de soleil qui me dit casse toi , viens faire un tour en Tromph)le major a écrit :Tient SH, je pensais un truc sur ton histoire de ralenti qui augmente sans raison apparentes.............t'aurais pas un truc qui t'enmerde au niveau du starter, les boisseaux de starter viendraient pas foutre la zone?
Je n'ai pas vérifié si le boisseau de starter est toujours présent (le câble n'y ai plus et le trou est bouché par une vis ....) D'ailleurs est ce qu'on peut le virer si ce n'est déjà fait car normalement il fonctionne en tension ?
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
- Contact :
voui majeur, c'est un atlas (atlas c'est l'anchois, atlaaaas) il va aller dans le slimline (c'est le sorcier qui s'en occupe…)
le 88 je sais pas, pour le moment enzoo va l'avoir sur son bureau comme presse papier
si jamais personne n'en donne un prix raisonnable (de lapin) je le verrais bien dans ce genre là

le 88 je sais pas, pour le moment enzoo va l'avoir sur son bureau comme presse papier
si jamais personne n'en donne un prix raisonnable (de lapin) je le verrais bien dans ce genre là
100% Sheba
et hop les deux mondes réunis pour le meilleur et pour le pire ...
http://cgi.ebay.co.uk/Norton-Harley-Dre ... .m14.l1318
http://cgi.ebay.co.uk/Norton-Harley-Dre ... .m14.l1318
bon il n'y a pas encore de prix mais il devait etre sympa
http://www.leboncoin.fr/vi/24428423.htm?ca=1_s
et surtout lire le recap sur son blog
http://nortonfastbackcommando.blogspot.com/
http://www.leboncoin.fr/vi/24428423.htm?ca=1_s
et surtout lire le recap sur son blog
http://nortonfastbackcommando.blogspot.com/
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Ouh qu'il est méchant avec un professionnel réputé
Il me semble que cette chiotte avait fait l'objet de quelques articles dans la presse spécialisée: c'était une épouvantable épave que M&M lui avait déconseillé de faire restaurer, mais il avait insisté.
Ca doit être l'enfer quand tu es un pro d'avoir à faire (affaire?
) à ce genre de mec
Votre sorcier alsaco en sait quelque chose
Il me semble que cette chiotte avait fait l'objet de quelques articles dans la presse spécialisée: c'était une épouvantable épave que M&M lui avait déconseillé de faire restaurer, mais il avait insisté.
Ca doit être l'enfer quand tu es un pro d'avoir à faire (affaire?
Votre sorcier alsaco en sait quelque chose
tu m'étonnes entre l'autre qui lui fait un courrier car sa bécanne ne démarre plus, alors qu'elle sort de chez lui (apres plus d'un an sans tourner vl'a la gueule de l'essence ) et l'autre qui vient pleurer car il lui demande 300 zorros de plus pour pres de 3 semaine sup sur sa machine !!!! c'est sur ça ne donne pas envie ......
la seule chose qui le fait marrer c'est les conneries qu'il lit sur les faux rhum spécialisé .... l'autre jour il m'a parlé d'un Marco 09 qui le fait bien rire
tu connais
il m'a dit : ça doit etre le même con que toi , il roule à priori tous les jours avec sa vieille , vous devriez bien vous entendre .....
bref des que tu te perd ici , je te le présente
la seule chose qui le fait marrer c'est les conneries qu'il lit sur les faux rhum spécialisé .... l'autre jour il m'a parlé d'un Marco 09 qui le fait bien rire
il m'a dit : ça doit etre le même con que toi , il roule à priori tous les jours avec sa vieille , vous devriez bien vous entendre .....
bref des que tu te perd ici , je te le présente




