nightster
Modérateur : el cascador
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
- le major
- J'ai passé les mille !
beau travail sur la harley, cependant garder la jante de 16 est ilogique, c'est merdique
et puis tout en respectant le travail de l'artisan, je ne supporte pas les café racer de chonchon, on retombe dans la catégorie du motard précieux qu'a peur de l'abimer qui passe son temps a s'branler sur du belgom alu
les racing bike, c'est de la meule rock n roll d'ouvrier, de prolétaire, remonter a peu de frais
marre de ces bécanes de VIP qui envahissent les revues et les rues des beaux quartiers
sinon, j'apprécie la ligne de cette bécane et le boulot fait
féloche
OUARF!OUARF!
le major
et puis tout en respectant le travail de l'artisan, je ne supporte pas les café racer de chonchon, on retombe dans la catégorie du motard précieux qu'a peur de l'abimer qui passe son temps a s'branler sur du belgom alu
les racing bike, c'est de la meule rock n roll d'ouvrier, de prolétaire, remonter a peu de frais
marre de ces bécanes de VIP qui envahissent les revues et les rues des beaux quartiers
sinon, j'apprécie la ligne de cette bécane et le boulot fait
féloche
OUARF!OUARF!
le major
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
C'est clair, mais cet habillage avait été créé pour des harleys qui voulaient courir en protwin suite à l'arrêt de la coupe harley (ce qu'a fait un autre pote) et pas forcément pour les Mickeysle major a écrit : et puis tout en respectant le travail de l'artisan, je ne supporte pas les café racer de chonchon, on retombe dans la catégorie du motard précieux qu'a peur de l'abimer qui passe son temps a s'branler sur du belgom alu
- le major
- J'ai passé les mille !
ne vois pas des ondes négatives dans ce que je dis pascalito398, le vrai mckey je le connais, il est en floride, celui de MARNE LA VALLEE c'est un faux, j'ai calculé qu'avec le décalage horraire, le vrai MICKEY il pouvait pas être à MARNE LA VALLEE pour la parade.
Le moteur HARLEY en sportser, c'est un putain de moulin, c'qu'est chiant, on les voit tojours en version moto de chanteur, alors qu'avec unepartie cycle a la british, ça a une autre gueule
je me souviendre de la GOODMAN
la tronche de ton harley me plait bien
OUARF! OUARF!
le major
Le moteur HARLEY en sportser, c'est un putain de moulin, c'qu'est chiant, on les voit tojours en version moto de chanteur, alors qu'avec unepartie cycle a la british, ça a une autre gueule
je me souviendre de la GOODMAN
la tronche de ton harley me plait bien
OUARF! OUARF!
le major
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
- dim1974
- On est pas bien, là ?
- Moto : le garage est vide...
et toi tu changes ton ampoule tous les combiens ?fv a écrit :Mouarf!!!l'ancien des alpes a écrit :demasqué Major !!![]()
mouarf !
le bon motard en sportster de chanteur ou caf'rac a toujours des ampoules de feu arrière dans la poche
(5 ou 6 par an)
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.