adaptation frein

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 15/juil./08 - 10:47

foutre une fourche complete de ducati sport classic, la 1000gt par exemple
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
cracoukas
A poil !
A poil !
Messages : 15
Inscription : 8/juil./08 - 19:23
Localisation : dans tes cauchemards

Message par cracoukas » 15/juil./08 - 17:07

C’est juste que ça manque un peu de mordant a l'avant :top: ; perso je vais changer déjà de marque de plaquettes a la prochaine révision pour voir si ça améliore la chose :? ; mais 2 disques la dessus ça va cramer ton portefeuille pour pas grand chose je crois :top:
ou ça le fait ; ou ça le fait pa ; ou y'a autre chose .......

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 15/juil./08 - 22:29

absolument, c'est pas le post pour ça, mais deja prend des goodridge fritées, tu verras la difference, apres y'a de très bons freins brembo à adapter sur la roue existante avant de monter une autre roue…
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
Royal Rider
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 38
Inscription : 15/avr./08 - 20:36

Message par Royal Rider » 4/août/08 - 18:41

Bonsoir,

Et merci à tous pour les réponses, je crois que je vais me tourner sur une fourche et jante double disques de ThunderBird sport, SI C'EST MONTABLE ??? et voir le prix ? si quelqu'un a une idée....
Peut on croire ce qu'on à cru vivre, ou vécu sans le croire ? Tu le crois toi ?

Répondre