joint carter / pâte à joint
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
joint carter / pâte à joint
salut,
sur un T3.
quelqu'un a déjà essayé de remonter le carter avec de la pâte à joint au lieu du joint papier ?
sur un T3.
quelqu'un a déjà essayé de remonter le carter avec de la pâte à joint au lieu du joint papier ?
Les cons, ça ose tout ...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Je dirai qu avec une bonne pate ca dot marcher ;; mais je considere ca plutot comme un dépannage
A l attelier ils mettent pate et joint histoire de bien tenir le joint lors du montage et d etre sur d obtenir un étanchétiété parfaite... ( sanchant que si y a suintement ... le mec revient immédiatement refaire demonter son carter
A l attelier ils mettent pate et joint histoire de bien tenir le joint lors du montage et d etre sur d obtenir un étanchétiété parfaite... ( sanchant que si y a suintement ... le mec revient immédiatement refaire demonter son carter
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
matleguenn
- Encore et toujours

-
full-nours
- C'est pas mal ici ...

-
rataya
-
rataya
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
et sinon du papier à joint à trois fifrelins chez AD dans lequel tu découpes (ben oui tes gosses sont un peu grand maintenant pour les activités manuelles de ce type) ??
auquel cas tu enduis le plan de joint d'huile, tu poses et hop tu as la forme de dessinée !!!
avec une douille de placement, sur un billot de bois tu fais les trous façon emporte pièce et roule...
auquel cas tu enduis le plan de joint d'huile, tu poses et hop tu as la forme de dessinée !!!
avec une douille de placement, sur un billot de bois tu fais les trous façon emporte pièce et roule...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com