et moi aussi je suis un escroc
Collecteur de T301
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
rataya
-
binder
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : T3
Salut,
Bon ayé, j'ai démonté mon collecteur.
Je me suis armé d'huile de coude de papier de verre 500, 600 et pi laine d'acier 000.
Allez une petite photo du decrassage en cours!!!!

Ce soir il est fini, reste pu qu'à remonter le tout!!
Bilan, j'ai un fini plutot brillant sans raillure.
En revanche, j'ai une question. J'ai lu sur la revue technique qu'il y avait un joint entre la culasse et le collecteur mais en demontant le mien je n'ai rien trouvé. Est-ce que ces joints sont vraiment recommandés??
Sinon, faut il passer un quelconque produit sur la tuyauterie pour la protéger???
Merci
A +
Bon ayé, j'ai démonté mon collecteur.
Je me suis armé d'huile de coude de papier de verre 500, 600 et pi laine d'acier 000.
Allez une petite photo du decrassage en cours!!!!

Ce soir il est fini, reste pu qu'à remonter le tout!!
Bilan, j'ai un fini plutot brillant sans raillure.
En revanche, j'ai une question. J'ai lu sur la revue technique qu'il y avait un joint entre la culasse et le collecteur mais en demontant le mien je n'ai rien trouvé. Est-ce que ces joints sont vraiment recommandés??
Sinon, faut il passer un quelconque produit sur la tuyauterie pour la protéger???
Merci
A +
-
binder
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : T3
C'est pas une brèle de salon, c'est mon vehicule au quotidien (pas de bagnole).ramdam a écrit :Si c'est pour une brele de salon, alors, c'est beau,
si c'est pour une brele qui roule, alors c'est beau aussi...
...mais ca ne va pas le rester longtemps, sauf si tu l'astiques tous les dimanches.
En revanche, c'est vrai qu'elle est immobilisé pour un moment mais c'est moi qui suis en "réparation"
Mais comme toi, je ne pense pas que cela brille bien longtemps. Du moment qu'il ne rouille pas c'est l'essentiel.
C'était le coté marron qui me posait probleme!!
Sinon, pour Satanas: Et en plus, je suis maquettiste à mes heures perdues...t'imagine!!