Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par MITCH 300 » 25/juin/08 - 21:39
je vous connaitre quel est la meilleur cartographie pour le speed triple 2008 avec une ligne arrow ??
merci@+ :
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 25/juin/08 - 22:47
Ben suis pas certain certain mais la courbe arrow qui va bien vient juste de sortir donc peu de gens on pu la tester ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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par Le Pouzal » 25/juin/08 - 23:08
Sur le site de Tuneboy.com.au, tu trouves ça :
1050cc Speed Triple To VIN 281465
20213 1050cc Speed Triple with Arrow exhaust and secondary air injection
20214 1050cc Speed Triple with Arrow exhaust without secondary air injection
From VIN 281466 to 305059
20211 1050cc Speed Triple with Arrow exhaust with secondary air injection
20212 1050cc Speed Triple with Arrow exhaust without secondary air injection
From VIN 305060 (Steel tank)
20209 1050cc Speed Triple with Arrow exhaust with secondary air injection
20210 1050cc Speed Triple with Arrow exhaust without secondary air injection
Les n° 20xxx sont les n° des courbes à envoyer au boitier électronique, via Tune Edit ou via le boitier Actia du concessionnaire.
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par Blackdam » 25/juin/08 - 23:14
avec ou sans le 'secondary air injection', ca change quoi sur les courbes

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par dles » 25/juin/08 - 23:16
Les coupures d'injection au laché du cable d'accélérateur
La mise en chauffe du système de dépol
Les diag

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par MITCH 300 » 26/juin/08 - 21:21
merci l pour tout ces renseignements !!!
et pour la mettre en full power sur la carto il y a un truc ?
merci@+
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par dles » 26/juin/08 - 21:25
Mitch
tu n'as pas fait bcp de recherche, les Triumph sont bridées par une cale (a moins que sur les 2008 ca change). La cale empêche la pleine ouverture des papillons.
En gros tu limites le débit d'air donc les perf' du moteur...
DNC approuved

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par Jean-Mi » 26/juin/08 - 21:33
Ca n a pas changé sur les 2008 je confirme
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par MITCH 300 » 26/juin/08 - 21:41
ok
c' est fait la cale . je vais essayer différente carto et je donnerai mes impressions aprés !!
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par dles » 26/juin/08 - 21:43
Je crois pas que tu es trop le choix dans les cartos pour que ça marche.
Après c'est toi qui voit

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par MITCH 300 » 26/juin/08 - 22:04
j'aime quand a la décélération ça claque !!
alors with or without air ??
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par dles » 26/juin/08 - 22:06
MITCH 300 a écrit :j'aime quand a la décélération ça claque !!
alors with or without air ??
Bah si tu n'as pas le système d'air c'est mieux.
Mais il est préférable si tu mets la carto sans l'ajout d'air de virer ce système si possible

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par Satanas » 26/juin/08 - 22:54
J'ai toujours aimé cette recherche absolue de la puissance à grand coup de 1/4 de bourrin sur des meules qui en claquent 130 d'origine...
Moi j'dis, faut mettre des soupapes en titane et des chemises en coton!

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Message
par gaps » 26/juin/08 - 23:12
Satanas a écrit :J'ai toujours aimé cette recherche absolue de la puissance à grand coup de 1/4 de bourrin sur des meules qui en claquent 130 d'origine...
Moi j'dis, faut mettre des soupapes en titane et des chemises en coton!

valises en carton pas chemises

t'y connais rien en mecanique toi

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par Le Fantome » 27/juin/08 - 06:00
dles a écrit :MITCH 300 a écrit :j'aime quand a la décélération ça claque !!
alors with or without air ??
Bah si tu n'as pas le système d'air c'est mieux.
Mais il est préférable si tu mets la carto sans l'ajout d'air de virer ce système si possible


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