MODIF HAUTEUR TIGER 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

caillot
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

hauteur

Message par caillot » 2/juin/08 - 12:15

factory a écrit :Ou dégonfler les pneux. Pour les plus de 120kg, c'est inutile.
ou mettre des semelles compensées comme ma femme sur son SV, c'est bcp moins dangereux.

sinon après y a plus que les roulettes.

kaikai

dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : le garage est vide...

Message par dim1974 » 2/juin/08 - 22:18

ou acheter une moto a sa taille :D
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

jean michel
A poil !
A poil !

Message par jean michel » 24/juin/08 - 22:52

:sos: salut,j'ai deja posé cette question pour un speed triple,car avec 1m65 pas evident d'etre à l'aise à l'arret,la meilleur solution c'est le kit mizu,une vulgaire rondelle en alu vendue 140eur,à ce prix là je peux acheter un baril et je peux plus acheter la rondelle,si quelqu'un a les cotes ça m'interresse,merci à celui qui me fourni tout-çà :o)

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Sir Charles » 24/juin/08 - 23:26

Avec 1m65, de toute façon, c'est sur un vélo qu'il faut poser son cul, pas sur la moto de presse.

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par gaps » 24/juin/08 - 23:31

vous avez qu'à faire comme moi: mesurer 1m95, ça coûte rien :> :>
ImageImageImage

jean michel
A poil !
A poil !

Message par jean michel » 25/juin/08 - 14:58

excusez-moi je pensais que j'étais sur un forum technique et pas à la star ac,pas merci pour les reponses pas serieuses apparement quand on a rien besoin on est bien servi,savez-vous ce qui fait fuire les gens desireux d'etre aidés et flinguer un forum ,ben c'est ça,allez je vous en veux pas mais deux mois pour essayer d'avoir une reponse serieuse sur apparement un site qui se voudrait etre celui des passionnés c'est pas terrible ,au fait ceux qui repondent n'importe quoi ,vous roulez en bécane ou en scoot,parce que pour la deuxième solution ce serai pas etonnant,allez bonjour aux vrai motards si il y en a la dessus et pas à ceux qui passent en se marrant quand on a un probleme :burp:

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 25/juin/08 - 15:00

C'était mieux avant....

Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Trident 900, Legend TT

Message par Plageman » 25/juin/08 - 15:03

C'est le problème avec les nains: ils sont susceptibles :>

Allez, je retourne sur scooter@donf, là-bas au moins il y a d'authentiques passionnés 8)

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 25/juin/08 - 15:10

y a bar-mitzvah :?:

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 25/juin/08 - 15:12

jean michel a écrit :excusez-moi je pensais que j'étais sur un forum technique et Bla blabla bla bla pas à ceux qui passent en se marrant quand on a un probleme :burp:
Ouais enfin d un autre coté, tu viens de t acheter une brele a Watt mille euro et tu pleure pour "pirater" un kit mizu a 140 euro

Je trouve ca tres leger comme truc .. (Imagine la tronche que tu ferais si tu t étais fait chier a créer un truc et que je publie les cotes sur le Web... je suis sur que ca te ferait marrer) sans compter que ce genre de truc est completement répréhensif (Publier des plans ou donnér des info sur un truc qui est 'déposé'

Maintenant si t est vraiment a 140 euro pres ont peut tenter un Jean-Michelton mais bon
Pour info Audrey de chez Diagonale (Royalement 1,65 m au garrot pour 40 kg tout mouillée, conduit des speed tres régulierement et roule au quotidien sur une enclume appelé Trident .. ( pas le savoyard bande de cons ;)) ;)) )

Jean-Mihcel ( un autre )

jean michel
A poil !
A poil !

Message par jean michel » 25/juin/08 - 17:35

Ben voila enfin quelqu'un qui cause bien la bouche,ce que j'ai acheté watt mille euro c'est quand mème une moto et comme je suis pas augmenté de 58% je la paye encore à crédit pendant 3 ans aprés avoir vendu mes deux autres petoirs,donc tu voie j'ai pas trop de rab pour la suite,maintenant y'a pas été dit que j'allais faire de la contrefaçon,j'espere que tout ceux qui demande des renseignements techniques ne sont pas trainé devant les tribunaux par leur garagiste sinon on ne s'en sort plus, maintenant en ce qui concerne le kit par lui mème on va sur le site et y'a les photos, au fait la question precedente c'est pas quelqu'un qui a fait des bielettes ? mais bon j'arrete là, je croyais que c'etait un forum ou on échangé des idées et comme on n'a pas de petrole,on n'a pas non plus d'idées,j'espère que j'irai pas en prison aprés ce que j'ai écris!!!

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 25/juin/08 - 17:57

maintenant y'a pas été dit que j'allais faire de la contrefaçon
Non c est juste pour prendre des photos et exposer sous cadre suis je bete.........

Je cause surement pas bien la bouche .. mais toi au niveau vocabulaire ta quand meme des lacunes (notamment entre echanger des idées pour baisser une bécane et se faire preter des pieces pour les copier .. mais bon on commence a avoir l habitude).

Info ( puisqu on est la pour échanger des idées entre passioné ; en cherchant un petit peu dans la sellerie automboile, faire creuser une selle ne coute pas si cher pour la bécane de ma femme j en ai eu a peine pour 50 euro et pourtant c était en RP la ou les tarifs sont les plus élevés )

Info toujours puisque nous sommes sur un forum de passionnés dédié aux échanges d idées .. quand tu regle le ressort au plus mou, la bécane s enfonce plus, il te suffit de remonter tres légerement les tubes et hop tu peux arriver a gagner ce qu il te manque ..

Info encore .. creuse la selle c est bien mais regarder ce qu il peut y avoir a enlever sur les cotés ( histoire de pas avoir les jambe trop écartés et de gagner un peu )

Elle est pas belle la vie sur les forum de pationnés capable de s endeter a mort pour acheter un Tiger 1050 ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

jean michel
A poil !
A poil !

Message par jean michel » 25/juin/08 - 19:07

Tu vois comme on se comprend,pour "un qui cause bien la bouche" c'est une blague,je precise, c'est le langage que l'on utilise si je puis dire ici à mon taffe!!! je suis pas plus causant bien la bouche que Toi,merci pour le creusage de selle ou le ramolissage de la suspension arriere mais comme tu le dis je prefererai la baisser avec cette vulgaire rondelle à étage,et en alu de surcroit,mème pas en or à ce prix là, ça fait drole hein un mec qui veux trouver quelqu'un à qui parler, merci quand mème d'essayer de me renseigner,pour Toi je t'offre un mois de karaté sans cotise (gratos)

Glotton
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : SpeedRenaissance

Message par Glotton » 25/juin/08 - 20:27

faut appeler l'major

on cause karaté

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 25/juin/08 - 21:40