Ma première street...
Modérateur : dles
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non mais c est important d avoir la premiere street tu te rend po compte
Pour recevoir une moto faut la commander ..et pour la commander, ben faut un bon de commande client .. c est la regle chez tromph et c est encore plus la regle quand il y a pénurie ...
Tromph a fait ca pour que les gros ne bouffent pas le ptit Style j ai une grosse concess, je prend 50 street cash et les autres peuvent tjrs pleurer ensuite je fait la loi sur le marché ( puisque je suis seul à en avoir) ...
Pour recevoir une moto faut la commander ..et pour la commander, ben faut un bon de commande client .. c est la regle chez tromph et c est encore plus la regle quand il y a pénurie ...
Tromph a fait ca pour que les gros ne bouffent pas le ptit Style j ai une grosse concess, je prend 50 street cash et les autres peuvent tjrs pleurer ensuite je fait la loi sur le marché ( puisque je suis seul à en avoir) ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Lit bien .. je n ai pas dit que tu n avais pas signé de bon de commande. je dit que pour qu un concessionnaire triumph recoive une machine, il faut qu il l'ait tout d'abord commandé (Ca marche pas du style " celle la on en fait quoi ? ah ben t as qu a la déposer chez machin ca lui fera plaisir " d'autant plus que les machines viennent directement d angleterre)motard14 a écrit :jean mi bien sur que j'ai signé un bon de commande tu veux la photocopie
Pour les Street, vu les difficulté de production, les concess ont du des le début, produire un bon de commande dument signé pour recevoir leur machine ..
Sur certain modele y a moyen de truander ( tu fais signer un pote par exemple encore qu i lfaut pas trop s amuser a ca puisque Triumph vérifie quand meme un peu ) sauf que pour un street ben en 2007 y avait péniblement 3 machines/mois par concess en moyenne donc meme si tu as 12 sgnatures ben ...........t aura que 3 machines et point barre
Je ne dit pas que tu n ai pas eu ta bécane a la date que tu nous annonce je dit simplement les street pas prévues/Pas commandée qui arrivent par hasard chez les concess ca n existe pas ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
bah la le concess recevait une street en trop il savait pas pourquoi il ne connaissait meme pas encore le numero de chassis et c'etait pas une commande faite par un autre car il devait normalement les recevoir qu'a partir de septembre et comme tu dis au compte goutte il m'avait fait voir son planning de commande livraison
en tout cas moi dans tout les cas j'etais bien content de pas avoir a attendre des mois pour rouler apres comment il est arrivé chez le concess
en tout cas moi dans tout les cas j'etais bien content de pas avoir a attendre des mois pour rouler apres comment il est arrivé chez le concess