Et du coup, t'as pas besoin du réservoir, toi?Ratatouille a écrit :sinon , ma proposition toussa toussa
[T301 temperature moteur] j ai comme un doute......
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
matleguenn
- Encore et toujours

-
matleguenn
- Encore et toujours

soit j ai loupé un truc ou alors faut vous mettre d accord les garsRatatouille a écrit :si le vase est au maxi, ça doit pisser quand elle chauffe , le niveau normal sur un T3 c'est le mini .
http://triumphsprint900.free.fr/mecaniq ... sement.htm
a moins qu il y ai une variante selon les différents modeles

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Est ce uqe l on parle de la série de T3 our les reperes éaient faux ?
Bon tu fais le plein du radia, tu met la nourice au reper maxi, tu fait tourner jsqu a mise en marche du ventilo... tu refroidsi, tu regarde le niveau dans le raditaeur, tu le refais si nécessiare et tu roules
Pedan la premiere semaine tu regarde le niveau .. tant qu il ne baisse pas sous le repere 'mini ' pas de soucis
Bon tu fais le plein du radia, tu met la nourice au reper maxi, tu fait tourner jsqu a mise en marche du ventilo... tu refroidsi, tu regarde le niveau dans le raditaeur, tu le refais si nécessiare et tu roules
Pedan la premiere semaine tu regarde le niveau .. tant qu il ne baisse pas sous le repere 'mini ' pas de soucis
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
matleguenn
- Encore et toujours

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
As t essayé a l arret de voir si le ventilo se déclanchait ( tu lassie tourne au ralenti ) ?
Est ce que tu as vérifier si ton mano contact était bien alimenté ? ( j ai po vu ca dans ton autre post ) parce que si y a rien qui arrive par l un des 2 fils, tu peux changer tous les mano que tu veux ca va rien faire de plus ...
Est ce que tu as vérifier si ton mano contact était bien alimenté ? ( j ai po vu ca dans ton autre post ) parce que si y a rien qui arrive par l un des 2 fils, tu peux changer tous les mano que tu veux ca va rien faire de plus ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
-
matleguenn
- Encore et toujours

pas encore , j attendais de faire la purge de LDRJean-Mi a écrit :As t essayé a l arrêt de voir si le ventilo se déclenchait ( tu laisse tourne au ralenti ) ?
je mesure la tension de la batterie sur un des deux fils (bleu/blanc )Jean-Mi a écrit :Est ce que tu as vérifier si ton mano contact était bien alimenté ? ( j ai po vu ca dans ton autre post ) parce que si y a rien qui arrive par l un des 2 fils, tu peux changer tous les mano que tu veux ca va rien faire de plus ...
je voudrai pas en remettre une couche mais pendant que j y suis , y a pas quelqu un qui aurait un boitier de fusible pour T301 a vendre , po cher
passque en vérifiant le fusible du ventilo 'taleur , les petites plaques métalliques qui font contact a l intérieur du dit boitier sont venues avec le fusible

-
rataya
-
matleguenn
- Encore et toujours

Pouz le pessimiste a écrit :T'as purgé le circuit de LdR ?
Genre, t'as pas de bulle d'air.
Sur la Tiger (885i), quand j'ai ouvert une vis de purge (celle après le bouchon), j'ai le niveau du radiateur qui a baissé d'un coup, ce qui a entrainé une modification du centre de gravité de la moto, comme la bequille etait appuyée sur une petite planche (terrain boueux), elle a dérapé et la moto s'est inclinée de façon autant brusque qu'inesperée, donc j'ai mis la jambe gauche pour amortir ... un craquement suivi d'une douleur intense au mesique m'a confirmé que je venais de me peter la rotule
.. bref, fais gaffe ces petites pannes sont dangereuses .
.... vils manants ....