Quelle béquille d'atelier pour le speed 2008
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Quelle béquille d'atelier pour le speed 2008
Bonjour,
je possède une béquille d'atelier fourchette/diabolo (pour mon ex Z) et je me demandais si je pouvais l'utiliser sur le speed 2008 malgré le mono-bras.
J'ai vu dans le catalogue des access que des diabolos existaient pour ce modèle.
Suis je obligé de racheter une béquille qui entre dans l'axe de la roue arrière?
merci pour vos réponses
Yann
je possède une béquille d'atelier fourchette/diabolo (pour mon ex Z) et je me demandais si je pouvais l'utiliser sur le speed 2008 malgré le mono-bras.
J'ai vu dans le catalogue des access que des diabolos existaient pour ce modèle.
Suis je obligé de racheter une béquille qui entre dans l'axe de la roue arrière?
merci pour vos réponses
Yann
"Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Ed'la poignée. Joe Bar Team
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Triumph ne fait plus de béquille pour mono bras mais je sais que ca existe en "adaptable" par contre impossible de me rappeler la marque .. prix appro 100 € me semble t il
La béquille mono bras c est quand meme mieux parce que tu peux béquiller sans aide
La béquille mono bras c est quand meme mieux parce que tu peux béquiller sans aide
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Ok merci pour les infos, il serait donc possible de recycler ma béquille. Moi je béquillais tout seul mon Z... effectivement lors de la mise en place des fourchettes à l'équilibre, j'faisais pas mon fierJean-Mi a écrit :Triumph ne fait plus de béquille pour mono bras mais je sais que ca existe en "adaptable" par contre impossible de me rappeler la marque .. prix appro 100 € me semble t il
A+
Yann
"Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Ed'la poignée. Joe Bar Team
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non la réference existe belle et bien .. mais c est po dispo et y a pas de date de dispo Donc...............juan-lewis a écrit :Par contre Jean-Mi, quand je me suis renseigné au concess, on m'a annoncé un prix de 150€ pour une béquille de marque Triumph, on m'aurai menti
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Et mieux que la triumph, car celle de ps performance dispose de roulettes, c'est bien plus facile de béquiller dans ce cas.juan-lewis a écrit :Je pense que je vais m'acheter ce modèle, il a l'air pas mal.
Par contre Jean-Mi, quand je me suis renseigné au concess, on m'a annoncé un prix de 150€ pour une béquille de marque Triumph, on m'aurai menti
Mon concess a la triumph, il se mette à deux pour béquiller.