Un jour j'ai essayé ça :
http://www.kirbyrowbotham.com/ignitions.php?page=3

Modérateur : el cascador
Alors là, j'ai pas compris la question, si tu pouvais reformuler avec d'autres mots pour ma culture personnelle ...TJ a écrit :Juste une question pour ma culture personnelle Pascalito, ton "Mark Three Ignition System" prend en compte la charge moteur (capteur de dépression à l'admission) ou pas ?
(je n'ai pas trouvé l'info sur le site)
C'est vrai qu'au début j'ai été un peu embêté à cause de la batterie, la taille du logement ne me permettait pas d'en mettre une plus puissante et si elle venait à faiblir, l'allumage s'en ressentait. Comme je ne voulais pas changer la carrosserie, j'ai donc opté pour un power box de chez Boyer. En fait, c'est un redresseur et la moto fonctionne sans batterie : alternateur --> power box --> bobine . L'inconvénient, c'est quand on est en bas dans les tours avec le plein phare allumé...faut pas faire les Vosges la nuit, mais c'est quand même plus fiable que la magnéto...le major a écrit :oui j'ai vu ton pignon![]()
![]()
![]()
j'en ai mis un en bronze avec avance
ton systeme pascalito est certainement bon, mais il nécessite une bonne source électrique, ce qui n'est pas vraiment le cas avec les dynamo![]()
![]()
le major
Elle a dû être refaite un vendredi soirle major a écrit :je pige pas que plagecouille il soit enmerdé avec une magnéto juste refaite.
le major