pendant qu'on y est, j'ai l'impression que tu es en train de vouloir changer l'axe cannelé sans ouvrir le moteur.
c'est bien, tu gagnes du temps !
mais juste une remarque : si tu sors complètement l'axe cannelé, la roue libre va "tomber" et tu ne pourras plus remettre l'axe !
seule solution : pousser l'axe cassé avec l'axe neuf sans faire tomber la roue libre!
Testi, j'ai lu ce message trop tard !!!
On peut dire que j'ai eu chaud, j'ai sorti l'axe cannelé mais la roue libre n'est pas tombée. Enfin, pas totalement...
Donc, j'ai pu la relever et j'ai passé un axe cylindrique qui me l'a maintenue en position... pfiouuu !
Bon, maintenant que j'ai la pièce
![Wink ;-)](./images/smilies/sm006.gif)
, 2 questions :
- faut-il serrer les deux boulons de l'axe cannelé et mettre du frein filet ?
- au remontage de la cloche d'embrayage faut-il obligatoirement utiliser une clé dynamométrique pour l'écrou central ?
tank you