Casse moteur Daytona 96
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Selon l état de ton moteur de récup il doit etre possible de remonter les meme apres les avoir repéré
Si tu démonte les bielles pour changer les coussinets, il est fortement conseillé de changer les vis de Bielles sauf ..... qu elle coutent un oeil et un bras
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ca doit surement exister ... en général, si le vilo est bon, les ocussinet 'blanc' de chez tromph font l affaire (116071-T301 pour 10€34 le jeuxApres les puriste peuvent se faire un coup de plastigauge pour determiner les meilleurs coussinet..LOLO45 a écrit :Aller, question con, existe-t'il des coussinets de réparation après rectification vilebrequin car , le vilo que j'ai en double est rectifiable selon mon usineur, par contre le problème des nouvelles cotes de coussinets se pose...
Selon l état de ton moteur de récup il doit etre possible de remonter les meme apres les avoir repéré
Si tu démonte les bielles pour changer les coussinets, il est fortement conseillé de changer les vis de Bielles sauf ..... qu elle coutent un oeil et un bras
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Moi, j'ai pas dit 500€, fais péter les tofs quand même si tu peuxLOLO45 a écrit :Merci Zora la Rootzzzz, je pense qu'elle va trainer dans le garage pendant encore quelques temps... j'va l'ouvrir et voir si elle peut repartir simplement....
Une question me taraude quand même, comment ton moteur a t'il pu consommer autant d'huile à ce kilométrage modéré
Mon Tiger à 60000km n'en consomme pas une gouttelette
Pour ce qui est de la peinture, je bosse dans un garage qui dispose d'un atelier de carrosserie, quand au moteur, j'ai celui du tiger...
Il n'y aurait guère que le problème du transport qui se poserait.
"le massif du Vercors"©
Déterrage ter.Jean-Mi a écrit : Si tu démonte les bielles pour changer les coussinets, il est fortement conseillé de changer les vis de Bielles sauf ..... qu elle coutent un oeil et un bras
juste comme ça, par hasard, pour savoir et en ayant un air dégagé.... :
ça coûte combien, un Å“il et un bras?