Vends pot d'origine Tiger 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Vends pot d'origine Tiger 1050
Je viens de changer mon pot pour un mivv alors si quelqu'un est interessé par celui d'origine ...
il a 5000 km, excellent état, pas de rayure, je le vends 100 euros.
A venir chercher à St Gervais (85), ou je peux l'envoyer pour 20 euros de +.
il a 5000 km, excellent état, pas de rayure, je le vends 100 euros.
A venir chercher à St Gervais (85), ou je peux l'envoyer pour 20 euros de +.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Y a les P.A pour ça.
Et je comprend pas pourquoi tout le monde vend son échappement d'origine.
Si c'est juste pour faire quelques roros, pour se dire que le neuf revient à moins cher, ben, fallait pas en acheter un autre.
Et le jour ou ils vont nous casser les couilles avec les échappements adaptables, genre controle technique, sonomètre etc..., tu n'auras plus rien pour te remettre au norme.
Bref tout ça est seulement mon avis, libre à toi de faire ce que tu veux.
Ouala, ça me chagrinait un peu tout ça.
Et je comprend pas pourquoi tout le monde vend son échappement d'origine.
Si c'est juste pour faire quelques roros, pour se dire que le neuf revient à moins cher, ben, fallait pas en acheter un autre.
Et le jour ou ils vont nous casser les couilles avec les échappements adaptables, genre controle technique, sonomètre etc..., tu n'auras plus rien pour te remettre au norme.
Bref tout ça est seulement mon avis, libre à toi de faire ce que tu veux.
Ouala, ça me chagrinait un peu tout ça.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Bluetooth a écrit :celui que j'ai acheté est homologué et je vois pas l'interet de garder quelque chose dont je n'ai plus l'utilité....
Pour ça par exempleEt le jour ou ils vont nous casser les couilles avec les échappements adaptables, genre controle technique, sonomètre etc..., tu n'auras plus rien pour te remettre au norme.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Bluetooth a écrit :il est au norme puisqu'il est homologué
El motardo a 100 pct raison
Je vous ai raconté le mec qui c est fait topé avec son Benelli tout neuf avec un pot qui ne passe pas au Sono ??????????? et qui c est donc pris une prune avec obligation de repasser la machine avec un pot qui ne dépasse pas le nombre de DB.
Je vous ai aussi raconté le client avec un street est allé se faire volontairement controlé avec une paire de Leovince homologated qu il venait d acheter et que les dits Leovince ne sont pas passé au sono ?
La dessus il a monté des Zard 'homologué' ( qui semblent passer au sono mais c est a vérifier) par contre quand tu regarde de pret les Zard tu t apercois que l homologation est completement ' bidon' puisque pour etre homologué, un pot ne doit pas etre modifiable .... hors sur un zard, un coup de disqueuse et ton pot est chicanable /déchicanable à volonté en enlevant juste un circlips .. ce qui du coup le rend completement non homologué ( meme si il passe au sono
Pour ton cas. a moin de trouver une mec qui c est ratatiné grave avec son Tiger 1050 et qui a niqué son pot . t es assez mal barré .. ( oserais je dire qu un mec qui s achete un 1050 neuf et fait l éconoimie de ne pas l assurer tout risque est un peu bourrin ???
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"