Témoin de réserve sur Speed Triple
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Témoin de réserve sur Speed Triple
Salut, les données Triumph annoncent une contenance de 21 litres dont 3 de réserve pour les Speed 955 de 2004.
Or lorsque le témoin de réserve s'allume sur ma moto, au passage à la pompe, le plein fait seulement 13 litres,... si je ne trompe, il devrait rester encore 5 litres ...non utilisés en plus de la réserve.
Quelqu'un aurait il eu ce type de soucis? Que faire?
Est-ce lié à la cartographie qui selon mon concess gèrerait aussi les paramètres du floteur d'essence??
Please help...
Or lorsque le témoin de réserve s'allume sur ma moto, au passage à la pompe, le plein fait seulement 13 litres,... si je ne trompe, il devrait rester encore 5 litres ...non utilisés en plus de la réserve.
Quelqu'un aurait il eu ce type de soucis? Que faire?
Est-ce lié à la cartographie qui selon mon concess gèrerait aussi les paramètres du floteur d'essence??
Please help...
- Le Marquis
- Encore et toujours
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Il n y pas grand chose a faire, en plus la mahcine n est pas équipée d une jauge .. mais juste d un systeme de témoin de mini Donc inutile de dire que la précision est pifometrique ..STEFUN a écrit :Et on peut rien y faire?
Mon concess m'affirmait que les cartos faisaient varier ce paramètre, info? ou intox?
En moyenne, sur route et en roulant correctement ( mais sans tirer dans les tours) tu fait sans probleme 100 bornes avant la panne seche.
En ville, sans probleme 60 bornes d embouteillage ( apres j ai jamais osé aller plus loin)
Meilleur moyen, remettre son trip journalier a Zero lors du plein ...
Pour l histoire de la carto .. possible mais je ne l affirmerai pas ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Salut,
pour info, moi je viens juste de faire changer sous garantie la jauge...
aprés s' être allumé de manière aléatoire, le voyant finissait par rester allumer en permanence. Sympa la lumière orange en permanence!!
Je m'étais présenter dans l'ancien forum ,sous le pseude de Chimère.
bon vent a tous.
pour info, moi je viens juste de faire changer sous garantie la jauge...
aprés s' être allumé de manière aléatoire, le voyant finissait par rester allumer en permanence. Sympa la lumière orange en permanence!!
Je m'étais présenter dans l'ancien forum ,sous le pseude de Chimère.
bon vent a tous.
ni dieu, ni maître.