periodicité entretien trident 750

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
stef1970
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

periodicité entretien trident 750

Message par stef1970 » 26/avr./08 - 13:33

Connaissez-vous la périodicité des différents entretien pour un 750 trident ? Elle est de 97 et a 43000 kms.

Vidange et type d'huile ?

Réglage soupapes ?

Synchro carburations ?

Remplacement des bougies ?

De plus, à chaud et au ralenti, j'ai l'impression que l'alternateur est un peu bruyant - bruit de féraille léger ou alors c'est moi qui psychote !!! -(j'ai lu ici et là que parfois un écrou se dévissait). Faut-il démonter entièrement l'alternateur ou peut-on le vérifier en enlevant simplement la première cloche de protection ? Est-ce raisonnable de rouler comme-ça ?

Merci pour votre aide, j'habite à Agen et je ne sais pas où se situe le premier "bon" concess Triumph. Je vais donc essayer de bosser avec mes petits bras, mais je ne voudrais pas faire d'erreur.

stef1970
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par stef1970 » 26/avr./08 - 15:54

Et si quelqu'un a une vue éclatée de l'alternateur où figure l'axe dont l'écrou se dévisse ou se casse fréquement. Je suis preneur.

Ca me permettra de voir si je suis à même de démonter moi-même.

Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 26/avr./08 - 23:34

Salut, tu trouveras des détails et la possibilité de télécharger la doc technique là:
http://triumph-t3-passion.info/telechargement.html :top:
"le massif du Vercors"©

stef1970
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par stef1970 » 27/avr./08 - 10:13

Excellent, merci :D .

Sur la partie expliquant le démontage de l'alternateur, quel est l'endroit sur l'axe où il y a un problème ?

Pudépié
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 27/avr./08 - 10:23

stef1970 a écrit :Excellent, merci :D .

Sur la partie expliquant le démontage de l'alternateur, quel est l'endroit sur l'axe où il y a un problème ?
Sur ce détail, désolé, jamais eu le problème, je ne peux donc pas t'en dire plus, mais il y a probablement un sujet qui en parle dans le forum, essaye d'utiliser la fonction recherche :?:
"le massif du Vercors"©

Répondre