probleme d arrive d essence
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
probleme d arrive d essence
bonjour j ai un probleme au niveau de l arrive d essence je m explique
le robinet coule bien en pri ,en on ou res plus rien donc robinet hs et non le robinet marche bien teste chez triumph donc c est le tuyau de depression et non pas de fuite je suis dans l impasse
est ce que je peux rouler en pri sans probleme en attendant que je trouve
merci
le robinet coule bien en pri ,en on ou res plus rien donc robinet hs et non le robinet marche bien teste chez triumph donc c est le tuyau de depression et non pas de fuite je suis dans l impasse
est ce que je peux rouler en pri sans probleme en attendant que je trouve
merci
-
- A poil !
-
- A poil !
-
- A poil !
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
c'est pas le filtre (sinon ça marcherait pas en PRI, c'est un problème de dépression. tuyau de dépression bouché / coudé / percé / débranché ?
elle pétarade sur un cylindre à la décélération ?
t'as pas échangé un tuyau de mise à l'air avec le tuyau de dépression ?
si c'était la membrane, alors ça coulerait tout le temps.
tu peux essayer de branler une allumette par le trou de dépression du robinet, voir si ça arrange le problème. attention de ne pas percer la membrane.
elle pétarade sur un cylindre à la décélération ?
t'as pas échangé un tuyau de mise à l'air avec le tuyau de dépression ?
si c'était la membrane, alors ça coulerait tout le temps.
tu peux essayer de branler une allumette par le trou de dépression du robinet, voir si ça arrange le problème. attention de ne pas percer la membrane.
Les cons, ça ose tout ...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Comme testi ca ressemble quand meme fort a un probleme soit de membranne , soit de dépression
Test simple .. Résé déposé tu te met un PRI ca doit pas couller , tu prend un ptit tuyau a brancher sur l arrivée de dépression et tu aspire pour créer la dépréssion.. et la ca doit couler .
Si ca coule pas regarde la gueule de ton ptit tuyau ( suffit qu il soit tres légereent percé.. si le tuyaux est bon .. membranne
Test simple .. Résé déposé tu te met un PRI ca doit pas couller , tu prend un ptit tuyau a brancher sur l arrivée de dépression et tu aspire pour créer la dépréssion.. et la ca doit couler .
Si ca coule pas regarde la gueule de ton ptit tuyau ( suffit qu il soit tres légereent percé.. si le tuyaux est bon .. membranne
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"