cartographie 955
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Messages : 15
- Inscription : 23/avr./08 - 21:00
cartographie 955
je devrais faire la révision des 40 000 ds pas longtemp sur mon dayto
j'aimerais bien lui donner un peu plus de couple a mi regime un bon coup de cul quoi .
donc si vous avez des idées merci
j'aimerais bien lui donner un peu plus de couple a mi regime un bon coup de cul quoi .
donc si vous avez des idées merci
j ai vu nul part ecris que l on souhaitait etre meilleur qu une vingtaine d ingé equipé d outils. Puis tu serais bien décu par les ingé lol; pour la petites histoire, j étais avec un gars de chez siemens aujourd hui pour un pb sur une bagnole, pas de piste d essais ni tout ca ..... c est la rocade leur piste .....dles a écrit :tu veux du couple à mi régime : vends ton dayto achète un speed.
Les gars on a déjà causé de ça, si vous pensez être meilleurs qu'une 20 ingé et techniciens équipés d'outils et de moteurs à la pelle libre à vous d'acheter TuneBoy/Edit et de faire du bricolage...
Revenons en au sujet initial, différentes carto existent elle pour nos 3 pattes, si oui, ou les trouver ? merci
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14167
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Qu est ce que tu apelles des retours en décélérations ?the_gweg a écrit :Je rajouterai une question. Ou trouver la bonne carto ? chez le concessionnaire ...... ??????? car je me pose la meme question que triday sur l evolution a donné a mon speed, pas mal de retour en deceleration qui me laissent penser a une carto pas adapté.
Sans quoi comme les autres. on peut toujours rever de jouer a l ingénieur motoriste et bricoles ses propres map dans son garage... mais pour faire ca, ben faut quand meme un certain niveau et un minimum de matos ..... ( ne serait ce que pour arriver a calibre correctement des démarrage à froid ou a chaud )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
serval devellope sur la personne a qui je cause lol :) je suis noob ici, je connais pas grand monde.
Pour jean mi, loin de moi l idée de faire ma propre map, j en ai eu fait dans un précédent métier, et efefctivement il faut un minimum de matos lol. pour les retours, normalement sur une injection en deceleration tu as une coupure de l injection, donc rien a bruler, donc il y a pas lieu d entendre de peuf peuf peuf dans ces phases de fonctionnement, hors la mienne en fait pas mal, ce qui me fait penser que le taux d imbrulé est important, donc ma carto peut etre pas tout a fait adapter a mon pot ( exo7).
merci
Pour jean mi, loin de moi l idée de faire ma propre map, j en ai eu fait dans un précédent métier, et efefctivement il faut un minimum de matos lol. pour les retours, normalement sur une injection en deceleration tu as une coupure de l injection, donc rien a bruler, donc il y a pas lieu d entendre de peuf peuf peuf dans ces phases de fonctionnement, hors la mienne en fait pas mal, ce qui me fait penser que le taux d imbrulé est important, donc ma carto peut etre pas tout a fait adapter a mon pot ( exo7).
merci
merci serval, j ai survolé le forum, et le dles il a l air calé c est certain, mais je comprends ce qu il ecrit, donc ca me rassure ! pour info dles, tu fais quoi comme job ?
PS: qui fait les injection pour triumph ? magnetti ? bosch ? siemens ?
PS: qui fait les injection pour triumph ? magnetti ? bosch ? siemens ?
Dernière édition par the_gweg le 23/avr./08 - 23:46, édité 1 fois.