Parce que ton filtre, de toute façon, tu vas le mettre en aval de ton robinet, donc tu ne vas pas protéger la membrane
Diamètre durites essence T3
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
Si ton réservoir est cradingue tu le remplis d'un mélange de white spirit et de boulons et tu secoues un bon moment dans tous les sens. Ensuite tu rinces abondamment à l'eau, tu retires les boulons (c'est la partie la plus rigolotte) et tu laisses sécher.
Parce que ton filtre, de toute façon, tu vas le mettre en aval de ton robinet, donc tu ne vas pas protéger la membrane
Ben j'ai déjà fait siphonnage, destructeur de rouille Julien, rinçage à l'acétone et finition au pétrole.
C'est mieux, mais ça va revenir.
Il y a quelques mois, j'ai fait le traitement Linlin's touch, bon résultat mais la rouille est revenue en quelques semaines.
(j'ose pas essayer le Restom, j'ai peur de causer une double crise cardiaque Linlin/Major )
En fait, que le robinet trinque un peu, ça me stresse pas, c'est plus pour ce qu'il y a après le robinet que je me soucie....
C'est mieux, mais ça va revenir.
Il y a quelques mois, j'ai fait le traitement Linlin's touch, bon résultat mais la rouille est revenue en quelques semaines.
(j'ose pas essayer le Restom, j'ai peur de causer une double crise cardiaque Linlin/Major )
En fait, que le robinet trinque un peu, ça me stresse pas, c'est plus pour ce qu'il y a après le robinet que je me soucie....
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
A la place des boulons, essaye les plombs de pèche. Ca se dissout en partie avec l'essence, ça crée une couche de protection antirouille et ça esquinte moins le métal.
Le restom, c'est top, mais ça coute un bras, c'est hyper long à mettre en ouvre et ça sèche encore plus longtemps...
Le restom, c'est top, mais ça coute un bras, c'est hyper long à mettre en ouvre et ça sèche encore plus longtemps...
Conditions de merde idéales
Ouais parce que les plombs de chasse çà transforme ton réservoir en pomeau de douche!
Plage Man tu serai pas un sacré farceur par hasard, t'aurai pas transformé ton nom sur mon message en "Le Fasciste tendance Goebbels"?
Sinon pour revenir aux filtres, si t'en mets, ceux en papier filtrent mieux que ceux en "grillage".
Plage Man tu serai pas un sacré farceur par hasard, t'aurai pas transformé ton nom sur mon message en "Le Fasciste tendance Goebbels"?
Sinon pour revenir aux filtres, si t'en mets, ceux en papier filtrent mieux que ceux en "grillage".
-
Balkanköfte