C est du rital

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

C est du rital

Message par le major » 4/avr./08 - 14:24

Voila une meule qui vaut le coup, elles sont rares d'origine
http://anciennes.net/annonce/30125472-V ... 00-SL.html

12000 bornes, c'est juste rodé

je connais des mecs qui s'achètent du réplica pour deux fois plus chère ;( ;( ;( ;(

DUCATI avec la PANTHA avait sorti une super moto et on peut dire qu'a l'époque c'était les seuls a faire front a l'empire du soleil levant, remember les 24 h du MANS (aprés guerre)

Moto mythique a la partie cycle terrible

l'esprit DUCATI a cette époque était autre chose qu'actuellement, y'avait des vrais fans, pas une clientele de chirurgien dentiste en mal d'itenfication.

belle meule que la PANTHA qui marie tradition et technologie

je vous parle pas de la 900ss qui va être l'équivalent de la 1000 VINCENT pour les générations futurs
Image

DUCATI , c'était bien...............



LE MAJOR

Avatar de l’utilisateur
Prowler
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 39
Inscription : 17/mars/08 - 12:34

Re: C est du rital

Message par Prowler » 4/avr./08 - 14:26

le major a écrit : DUCATI , c'était bien...............

Jusqu'à y'a pas encore longtemps oui.




Maintenant, c'est pu bien ils copient Triumph ! :hihi:
Image

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 4/avr./08 - 14:40

Super base pour faire un café racer :miam:

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 4/avr./08 - 14:41

les cons

je sais pas ce que c'est cette mode de pots hydeux

on dirait cette bécane sorti d'un moule a gauffre

DUCAT devrait sortir un mono, mais là ils sont sur le nuage "on fait la ferrari de la moto"

Je suis pas trés content aprés DUCATI, leur concept, ils jouent dans la mauvaise coure.

Peut mieux faire

le major

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 4/avr./08 - 14:46

Plagegirl a eu une des premières 600 Mostro, c'était un vrai bonheur, qui distillait encore tout l'esprit des Pantah.

Qu'est-ce que j'ai pu me régaler avec cette brêle, entièrement accastillée avec des pièces marquées Cagiva et dotée d'une finition toute italienne :love:

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 4/avr./08 - 14:49

Pareil avec la Mostro 750 carbu, il y a de la vie :love:

Avatar de l’utilisateur
Prowler
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 39
Inscription : 17/mars/08 - 12:34

Message par Prowler » 4/avr./08 - 14:52

Itou avec un Monster 1000Sie :na: sans les bouts de Cagiva dessus... mais j'ai eut une Cagiva toute entière (quoique, le moteur à bien y réfléchir...) juste avant :na:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14248
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 4/avr./08 - 14:56

Major sauf votre respect pour la 900 SS les pots et la vis no 3 de la cuve de carbu du cylindre arriere ne sont pas d origine. Elle n a donc aucune chance de devenir un collector ;o)

Pour le Pantah j acquiesse.. nombreuse sont celle qui ont finit ruinées dans la coupe pantah de l époque
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Balkanköfte

Message par Balkanköfte » 4/avr./08 - 14:56

Ben le mono ils l'ont fait y'a une quinzaine d'années... la supermono était un chef d'oeuvre.

Major... tu sais bien qu'un mono ça fait pas assez grosse moto pour se vendre autrement que de manière confidentielle. :hum:

Mais vaut mieux que ça reste un peu confidentiel... trop de démocratie attire trop de bouffons. :top:

Sinon y'aurait ça...

Image

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 4/avr./08 - 15:03

Ca y est, vous m'avez redonné envie de m'acheter une 600 SS avec vos conneries :D

Je pensais être vacciné des Ducati mais peut-être que non, finalement :oops:

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 4/avr./08 - 15:12

Arrrgh!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0230903011
Image

Je surveille, mais c'est mal.... :miam:

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 4/avr./08 - 20:31

Groumph ! :love:

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Re: C est du rital

Message par TJ » 6/avr./08 - 11:02

le major a écrit :
DUCATI , c'était bien...............

LE MAJOR
Je sais bien que Le Major est un nostalgique, mais j'ai essayé ça il y a peu

Image


...et je pense que l'on peut dire, bien que je ne soit pas dentiste et encore moins en mal d'identification, que Ducati c'est toujours bien ! :D
Vous y viendrez tous !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
thomask
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 408
Inscription : 9/août/07 - 15:48

Message par thomask » 6/avr./08 - 21:48

Notez au passage l'habileté marketinge du major, qui veut nous vendre la pantah, mais qui nous colle une photo de 900ss quand même au passage...

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Re: C est du rital

Message par le major » 7/avr./08 - 07:54

TJ a écrit :
le major a écrit :
DUCATI , c'était bien...............

LE MAJOR
Je sais bien que Le Major est un nostalgique, mais j'ai essayé ça il y a peu

Image


...et je pense que l'on peut dire, bien que je ne soit pas dentiste et encore moins en mal d'identification, que Ducati c'est toujours bien ! :D

oui TJ, elles ont le vent en poupe avec les DUKE (d'ORLEANS), les BM (on est tous pour....)

ce sont des engins redoutables et il est vrai que si tu priorises l'aspect technologique, on peut dire qu'y a du matos actuellement redoutable.

dans un autre registre, j'ai vu des BUELL courrirent :shock: :shock: :shock:

Les 675, les 1050, les TIGER, les et pis les.......

Par contre ou je voulais en venir, c'est que ça va pas passer les 6 ans ce genre de meule, il y aura obligatoirement une évolution technique qui fera que le model 2008 sera décoté.

C'est l'effet KISS COOL

Y'a des meules qui vont franchir les années et vont garder un charisme.

J'ai donne l'exemple de la PANTHA, car c'est un bon exemple, mais il est sur qu'une 900SS a carbu des années 90 va aussi être recherché, et comme plageman l'a souligné, une 600 SS est une redoutable bécane alors que d'autres mesurent leurs performances en cm3 :D :D :D :D
Pour les DUCAT, outre le fait que j'ai essayé moultes models, perso je me suis arrêté aux monos, deux 250 et un 350 mark 3

redoutables machines qui sont l'équivalent d'un BSA gold star.

Effectivement, je parais passéiste, ce qui me déplait dans les meules actuelles, c'est le coté consommation, indisponibilité des pièces détachés a l'unité et surtout le coté "ça vaut plus rien" au bout de quelques années..........va vendre une DUCAT qui a 60 000 bornes :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: , alors que nos vieilles anglaises ont fait plusieurs fois le tour du compteur 8) 8) 8)

Mais bon, dans une semaine, je suis avec l'élite des pilotes Français pour un stage et je crois que mon étron de 50 piges va foutre un peu le bordel et il est pas impossible que je me retrouve pour faire rire les copains sur un R1 sur la piste de PAU ARNOS ;( ;( ;( ;(

Tu vois TJ, un pote m'a foutu un 916 dans les mains lors d'un passage dans les VOSGES, je me suis senti con, mais con, j'arrivais pas a conduire le bordel, une vrai brèle

en fait , je suis un peu primaire comme gars, mais je vais essayé un truc qui pousse, promis et peut être que je vais avoir une putain de vocation au lieu de risquer ma vie sur des engins sales et douteux

mes ondes positives pour la semaine et sans mistral



major kruel

Répondre