Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
nicodunord
- A poil !

j'ai commandé des leovince gp sur ebay:
http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... NA:IT:1123
Jean mi sur le forum speed triple à soulevé un eventuel probleme pour monter ce type d'echappement sur un 2007 ,j'ai l'intention de le monter moi meme cela ne pose t'il pas de problemes? suis je vraiment obliger de passer par le concess pour un reprog? dans la mesure ou je garde mes motos - d 1an estce grave pour le moteur, enfin pour ceux qui en ont un comme ca est il possible de virer ce stickers jaune affreux et comment? enfin pensez vous qu'on peut le polir? voila merci d'avance de vos reponses je stress d'avoir commander ca et de ne pas pouvoir le monter sur ma brele

-
nicodunord
- A poil !

petite precision j'ai acheté mon speed en decembre je pense que c un 2007 maintenant comment verifier?
-
Blackdam
- Bonne moyenne fiston

No de série et concessionnaire (ou Triumph France)
-
blacktiger34
- C'est pas mal ici ...

nicodunord a écrit : dans la mesure ou je garde mes motos - d 1an estce grave pour le moteur,
Sympa pour le proprio suivant...

Mise au point :
1. Je n'ai pas de Tiger et je n'ai pas 34 ans
2. Le prénom Didier n'est en aucun cas un handicap
3. Je sais que cet avatar fout la gerbe
4. Des fois, je bois trop...
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
de tout facon, si c est pas un 2008 c est un é006 et les échappement sur ces 2 années sont les meme .; donc normalement ca doit monter .
si c est du pot homologué tu garde la courbe d origine et tu vois ce que ca donne
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
nicodunord
- A poil !

mon numero de serie SxTTE590xR83x9506 ET POUR LE RESTE STICKERS ET POLISSAGE?
Dernière édition par
nicodunord le 24/févr./08 - 19:08, édité 1 fois.
-
nicodunord
- A poil !

j'ai recu les pots et malheuresement ils ne se montent pas sur un 2007 , il manque prés de 5 -6 cm de raccord à la base de la demi ligne!!! appremment il y à eu quelques mofif à ce niveau par rapport au 2005-2006 bon à savoir pour les autres (jsuis deg que jean mi n'est pas eu raison!! maintenant je vais essayer de me faire rembourser pas evident sur ebay et avec un vendeur italien heuresement que j'ai payé avec paypal!!!!

-
nicodunord
- A poil !

de ce fait quelqu'un pourrait il me dire ou ce procurer les echappements full barouf mais de design identique à l'origine je sais que ca existe (du moins je crois) mais ou les trouver?
-
didier
- Bonne moyenne fiston

nicodunord a écrit :mon numero de serie SxTTE590xR83x9506 ET POUR LE RESTE STICKERS ET POLISSAGE?
les stickers partiront au polissage
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=7871
par contre je sais pas si c'est possible de polir de l'inox avec cette finition d'origine , je pense que oui, mais je suis pas sur

-
speedjp62
- Ayé j'ai survécu !

nicodunord a écrit :j'ai recu les pots et malheuresement ils ne se montent pas sur un 2007 , il manque prés de 5 -6 cm de raccord à la base de la demi ligne!!! appremment il y à eu quelques mofif à ce niveau par rapport au 2005-2006 bon à savoir pour les autres (jsuis deg que jean mi n'est pas eu raison!! maintenant je vais essayer de me faire rembourser pas evident sur ebay et avec un vendeur italien heuresement que j'ai payé avec paypal!!!!

C'est normal , déja que la sonde lambda n'est pas placé au meme endroit ... .. t'aurais du demander a ton concess avant d'acheter ...

-
nicodunord
- A poil !

avec une petite modif (rajout de 5 cm de raccord) ca fonctionne pas de probleme un petit reglage chez le concess pendant ma revision et c bon!! par contre j'ai peur qu'aprés le reglage je n'est plus les petit crepitement dans les pots !!

-
speedjp62
- Ayé j'ai survécu !

nicodunord a écrit :avec une petite modif (rajout de 5 cm de raccord) ca fonctionne pas de probleme un petit reglage chez le concess pendant ma revision et c bon!! par contre j'ai peur qu'aprés le reglage je n'est plus les petit crepitement dans les pots !!

Ben , moi j'ai changé les miens et cela ne pétarade plus du tout ...
c'a fait un peu chier mais j'ai pas le choix c'est soit cela ou alors de grande flammes bleue qui sortent des pots ..................