c'est bôLe Fasciste tendance Goebbels a écrit :Je décline peut-être mais sur ce point-là je n'ai jamais changé: les brêles des autres ne m'intéressent pas, et parler de moto des journées entières me soûle

Modérateur : el cascador
Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Je fais déjà l'Estivale Helvète avec mon dinosaure et Plagegirl en sds, on ne peut pas tout faire, non plus
Nan,nan, c'est la taille parfaite pour le croisement avec le rex, tu sors des gilets et manteau d'une piece avec un truc pareil.dixon a écrit :heu il est pas un peu grand le lapin là sur la photo
De toute facon, le ton, c'est une vitesse bien trop elevee pour toiLe Fasciste tendance Goebbels a écrit :Ca le traumatise le major que j'en aie rien à foutre de son ton up
D'un autre cote, c'est pas ce que tu lui demandes a ton brelonLe Fasciste tendance Goebbels a écrit :C'est plus que probable en effet.Gunthar130cl200sb a écrit :De toute facon, le ton, c'est une vitesse bien trop elevee pour toi
Ben, il a pas de franges (et moi non plus d'ailleurs)dixon a écrit :au fait t'en es content de ton twin de pd à franges gunthar ?
nanLe Fasciste tendance Goebbels a écrit :Ca y est il est reparti?
Nan mais je ne vais pas laisser le Major pourrir TàD avec ses idées subversives, nan mais!