Restaurer une vieille anglaise soi-même.
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
Tu nous prendrais pas pour des garennes de deux semaines MARCO?Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :J'ai horreur des concentres de véhicules anciens. J'ai donné à l'époque où je roulais 403, DS et Vedette, ça m'a calmé. Je déteste l'esprit qui y règne et les véhicules des autres ne m'intéressent pas. Pas question que je me pointe à Magny-Cours.
Tu croas que faire des concentres est une super occasion pour avoir une identité dans le groupe, l'esprit"je roule devant, la bande me suit"
Donc, le jour ou tu voudras tourner sur circuit avec ton étron dont la conception vient de 1938, tu vas louer tout seul le circuit de NEVERS MAGNY COURS afin d'être en phase avec une certaine idéologie......
T'es quand même un sacré déconneur.
A un moment, je me suis demandé quelle excuse tu allais trouvé pour éviter de te voir explosé tes carters dans la ligne droite d'ADELAIDE, j'ai même caressé le doute que tu aurais peur.....
Et pof
tu me sors l'histoire du mec intègre a qui on le fait pas
bien joué
CLAP!CLAP!CLAP!

sacré MARCO

LE MAJOR GARENNE COLOMBE
- le major
- J'ai passé les mille !
je me fous pas d'ta gueuleLe Fasciste tendance Goebbels a écrit :Fous-toi de moi, ça m'est égal. Le Ton Up ne m'intéresse pas.
putain t'es dans les ondes negatives MARCO
Je comprend tout a fait, c'est hyper légitime pour preuve que je n'ai jamais tourné avec le TON UP
Je suis invité cette année, donc j'y vais
simple en fait
fais pas ton grr grr grr
le major
Vous êtes cinglés? Marseille/ Magny-Cours, c'est 550 bornes... Plagemann n'est pas capable de faire une telle distance à moto...
s'il ne fait pas -12°C avec un vent en rafales pour l'aider à faire grimper la moyenne.
C'est une grande gueule qui se drape dans ses principes rigides pour éviter l'humiliation.
s'il ne fait pas -12°C avec un vent en rafales pour l'aider à faire grimper la moyenne.

C'est une grande gueule qui se drape dans ses principes rigides pour éviter l'humiliation.