et les train roulants c'est moigaps a écrit :la peinture c'est moi qui l'ai fait faire mon mignonJean-Mi a écrit : esthetiquement, j aime beaucoup ce qu a fait Teamsavashi avec son Tiger carbu, la couleur,
..
Tiger 900
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
Positive_Vibes
- Encore et toujours

- Messages : 402
- Inscription : 15/févr./07 - 19:44
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
-
Positive_Vibes
- Encore et toujours

- Messages : 402
- Inscription : 15/févr./07 - 19:44
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
-
Positive_Vibes
- Encore et toujours

- Messages : 402
- Inscription : 15/févr./07 - 19:44
Salut à tous et merci pour vos réponses.
Malheureusement, le vendeur de la Tiger 900 de 1993 ne vend plus.....
Je me suis donc remis en recherche, et j'ai trouvé ( l'affaire n'est pas encore faite....) un Tiger 955i de 2001 avec peu de Kms, mais bien sûr plus cher.....Je l'ai essayé et j'ai été séduit, malgré quelques hocquetements en ville quand on roule doucement.
Esthétiquement, bien qu'elle soit pas mal, je préférais le look rétro de la 900 et ses 2 pots....
Certains disent que mécaniquement l'injection est sans problèmes et coute moins cher en entretien que la version carbu....
Je ne roule pas beaucoup et de toute manière pour moi ce sera une vidange annuelle ( - de 5000 kms / an...)
Au fait combien de chevaux fiscaux pour la 955i, pour le prix de la carte grise, la 900 c'était déjà moitié prix....
Je vous tiens au courant de la suite.....
Jean-Paul
Malheureusement, le vendeur de la Tiger 900 de 1993 ne vend plus.....
Je me suis donc remis en recherche, et j'ai trouvé ( l'affaire n'est pas encore faite....) un Tiger 955i de 2001 avec peu de Kms, mais bien sûr plus cher.....Je l'ai essayé et j'ai été séduit, malgré quelques hocquetements en ville quand on roule doucement.
Esthétiquement, bien qu'elle soit pas mal, je préférais le look rétro de la 900 et ses 2 pots....
Certains disent que mécaniquement l'injection est sans problèmes et coute moins cher en entretien que la version carbu....
Je ne roule pas beaucoup et de toute manière pour moi ce sera une vidange annuelle ( - de 5000 kms / an...)
Au fait combien de chevaux fiscaux pour la 955i, pour le prix de la carte grise, la 900 c'était déjà moitié prix....
Je vous tiens au courant de la suite.....
Jean-Paul
J'ai la même chose sur une 2002, sur un filet de gaz (rond point,...). Est ce que toutes les tiger 955 ont ça (d'autre tigerman ont la même chose?) ou bien un réglage de carburation ou une "synchro" des papillons peut enlever ces "trous"?jpboun61 a écrit :un Tiger 955i de 2001 ... malgré quelques hocquetements en ville quand on roule doucement.
Merci!
Honda GL 1000 K1 1975
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008






