Recherche..
Modérateur : lulu
Recherche..
Cet été avec 2/3 potes on prévoit de descendre sur Dax.Donc je me demandais si quelqu'un avait déja fait Bretagne/Sud ouest avec un itinéraire sympa, de bonnes adresses etc... 

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Grand Sprint Voyageur
- Encore et toujours
- Moto : Tiger1050 abs Daytona 900
Re: Recherche..
alors l'itinéraire est le suivant:SADIC a écrit :Cet été avec 2/3 potes on prévoit de descendre sur Dax.Donc je me demandais si quelqu'un avait déja fait Bretagne/Sud ouest avec un itinéraire sympa, de bonnes adresses etc...
1/ Quimper - Rosporden - Pont Aven - Doelan - Guidel - Hennebont -St Anne 'Auray - Vannes - Muzillac - barrage d'Arzal - Le Croisic 250 km en 1/2 journée, escale à Doelan pour 10h
partir à 8h30 arrivée pour midi
2/Le Croisic - Pont de St Nazaire - St Michel chef chef - Passage du Gois - Noirmoutier ,escale au centre ville - St Gilles Croix de vie - les Sables d'olonne - La Rochelle 280 km en 4h30
le lendemain
3/La Rochelle - Rochefort - Royan ,on s'arrête boire un pôt - le bac vers Soulac - Arcachon escale le midi 230km 4h30
4/Arcachon - Dax 140 km 2h
et la je te dis pas
sur la route tu peux t'arrêter pour les photos et la bouffe...

http://lesbellesanglaises.bbactif.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Recherche..
DACISGrand Sprint Voyageur a écrit :alors l'itinéraire est le suivant:SADIC a écrit :Cet été avec 2/3 potes on prévoit de descendre sur Dax.Donc je me demandais si quelqu'un avait déja fait Bretagne/Sud ouest avec un itinéraire sympa, de bonnes adresses etc...
1/ Quimper - Rosporden - Pont Aven - Doelan - Guidel - Hennebont -St Anne 'Auray - Vannes - Muzillac - barrage d'Arzal - Le Croisic 250 km en 1/2 journée, escale à Doelan pour 10h
partir à 8h30 arrivée pour midi
2/Le Croisic - Pont de St Nazaire - St Michel chef chef - Passage du Gois - Noirmoutier ,escale au centre ville - St Gilles Croix de vie - les Sables d'olonne - La Rochelle 280 km en 4h30
le lendemain
3/La Rochelle - Rochefort - Royan ,on s'arrête boire un pôt - le bac vers Soulac - Arcachon escale le midi 230km 4h30
4/Arcachon - Dax 140 km 2h
et la je te dis pas
sur la route tu peux t'arrêter pour les photos et la bouffe...![]()
quand tu passeras au Croisic, tu me préviendres, que je te fasse
un coucou de la mano et te jette une pierre