dans la série des délires .....
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
44 a écrit :Il y a qlq semaines j'ai récupéré ça gratos dans un vide grenier
Le moteur n'est pas bloqué, et il ne me manque que le levier de décompresseur, un cligno et les 2 caches latéraux.
Tout le reste est d'origine.
C'est un Mobix X1.
Pour dessiner ste phare le gars à du s'inspirer d'E.T. c'est pas possible !!!
![]()
![]()
![]()
pas mieux, j'ai acheté cette daube

j'ai fait une concentre dans le bouzeland sud sur une sortie mob(entre noel et le 1er janvier), je me suis tapé 16 bornes tout seul pour rejoindre le groupe, en plus sous la flotte
un truc m'est venu a l'esprit
"si faut être con"

bref, on était trente, on a fait 50 bornes en cinq heures, on a caillé, on était trempé, en plus y'avait belette , mais qu'est pas sur les photos because il c'est fait tout petit pour cause d'ondes négatives sur sa mob bleu
c'te honte

on a fini l'expédition sur une série de virages ou ils font une course de cote annuelle
du grand n'importe quoi
au moment ou je doublais belette sur la droite, y'a un mec qu'est passé entre nous deux alors que j'allais doublé le mec en bleu qui était a coté d'un 51 avec z barre, mais on a pas vu viendre le malag qui nous a enfumé sans trop savoir ou il était passé
perso je surveillais le bb sport devant, doutant un serrage alors qu'il dépassait une autre bleue ce qui aurait pu gacher la journée en cas de gauffrage
belette dans une remontée fantastique a pris le dessus sur mon puissant engin et a fini par un freinage de trapeur pour s'arrêter avant le rond point
ensuite, on a tous bouffé ensemble en écoutant un orchestre local et en buvant des bières et en parlant démultiplication dans un troquet de village
une journée de merde
j'vous dis
le major
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
wouaahh un GL10, j'aimerais bien me trouver un GT10 apacher, quand au Rally peugeot, c'est tous mes reves de momes, la version à 3 vitesses… terrible, la jaune avec le phare plat… ou la bleue avec le pahre rond, ou l'inverse, j'm'en branle…
pis apres, le SX5, j'en revais…
excellent les ptites merdes…
pis apres, le SX5, j'en revais…
excellent les ptites merdes…
100% Sheba
Un machin comme ça tu veux?

Quand j'étais au collège (y'a 3 ans) y'avait un pion qui venait avec un truc comme ça... mais avec un gros phare carré et jaune, genre longue-portée pour buggy du Paris-Dakar.
L'engin avait l'air d'envoyer... enfin, rapport au foin que ça faisait!
Quand j'étais au collège (y'a 3 ans) y'avait un pion qui venait avec un truc comme ça... mais avec un gros phare carré et jaune, genre longue-portée pour buggy du Paris-Dakar.
L'engin avait l'air d'envoyer... enfin, rapport au foin que ça faisait!

Dernière édition par Ced le 22/janv./08 - 00:25, édité 1 fois.
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- le major
- J'ai passé les mille !
doivent s'foutre de notre gueule sur le forum speed tripeule a nous voir causer mob........
Putain le kreidler , rhaaaaaaaaaa lovely
le zundap aussi
je vais peut être organisé une sortie mob dans mon bled, un truc a thème, trés flower power
http://fr.youtube.com/watch?v=nijhdCXEd7w
de l'onde positive
le major
Putain le kreidler , rhaaaaaaaaaa lovely
le zundap aussi
je vais peut être organisé une sortie mob dans mon bled, un truc a thème, trés flower power
de l'onde positive
le major
'tain... y'a des matins où faudrait pas cliquer!le major a écrit :je vais peut être organisé une sortie mob dans mon bled, un truc a thème, trés flower power
le major

Vise moi la chorégraphie de Huntington toi... comment peut-on jouer de la guitare en faisant 1 2 3 soleil comme ça...

Dis Major, ça a l'air pas mal ton pique-nique en tasse. On peut apporter son propre mange disque?
-
- Encore et toujours
- le major
- J'ai passé les mille !
Enzoo a écrit :et pis y sont jamais tombé en rade au bord de la route et pis y connaissent même pas les distributeurs d'essence ou tu pouvais régler toi même le pourcentage d'huile![]()
![]()
mes moules![]()
![]()
Les pannes

être tout seul sur la route avec une marre d'huile sous le moteur

et puis voir des motards qui s'arrêtent pas qui te font bonjours les doigts en V

et pis réparer sur un parking avec des potes , pis boire des grosses bières le soir dans un bar

ah putain
ils savent pas cequ'ils loupent avec leurs petites options a la con de taiwan et le prix des raie visions pour avoir une meule fiable........
LE MAJOR