J'ai fait une connerie....
Modérateur : el cascador
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
Pour ceux que ça intéresse voilà le lien pour Le manuel d'utilisation de cette meule. Troisième onglet en haut à gauche.
J'ai pas trouvé le Haynes... New Map c'est lyonnais... c'est Trident qui va être content...
J'ai pas trouvé le Haynes... New Map c'est lyonnais... c'est Trident qui va être content...

- le major
- J'ai passé les mille !
Ced a écrit :Pourquoi tu vas pas pouvoir la garder??
Maman a mis son veto?
AH AH AH AH AH AH AH AH AH
Nan, je vais proposé un échange sur cette moto
et franchement, c'est con a dire, mais je pense que le marché anglais est trés preneur sur ce genre de machine, because en France les mecs s'tatent, ils voudrainet bien, mais tu comprends, mettre de l'argent dans une moto de 1933...............si ça s trouve en plus elle fuit l'huile
y'a plus de garantie constructeur
plus de concess
la misère quoi
et obligatoirement y'a un mec qui va me sortir qu'y a trente ans il en a loupé une a 150 000 francs anciens
j'aimerais la garder et elle m'a ouvert sur quelque chose de nouveau
kruella n'intervient pas dans ce genre de truc, car je suis un indépendant et qu'une relation concrétisé par de la baise utile (2 gosses)ne permet pas à l'autre d'intervenir dans ces faits et gestes
par contre je dialogue
j'explique des fois
des mots pour le dire, des baffes pour comprendre...(nan, j'déconne, sauf si elle me demande)
si j'avais tout garder
il faut que je reste sur une ligne de conduite
courrir et rouler en vieille triumph
et ça coute du blé, du temps.................en plus je retape en par a l'aile une 203 et je finis ma bullet india
je parle pas du reste
c'te merdier
toujours du positif
bouger , faire, rencontrer
toutes mes ondes
le major
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- le major
- J'ai passé les mille !
je mheu demande si le fait d's'barrer avec un tel engin serait pas quelque chose de moins con que d's'taper de la bière tiède et des saucisses en plastiques dans des rassemblements a la con
J'ai lu tout les trucs de ROBERT SEXE, qui s'barrait a constantinople au guidon de GILLET HERSTAL, les tours du monde et tout le bordel
et franchement, je pense qu'il a vécu des grands moments de moto
ROBERT SEXE, est un mec du bouzeland EST, le personnage était un peu, disons qu'il aimait bien les allemands (comme LINDBERG), mais quand tu vois ce qu'il a fait, ça te scotche
je sais pas si vous connaissez le personnage
j'ai un ami qui beaucoup roulé avec lui (rallye de la fim), mon ami pierre

et clin d'oeil a tj, robret sexé a bossé sur la synchronisation des mitrailleuses pour tirer a travers les pales d'hélice, il a été reporter pendant la guerre des balkans
http://www.objectiftintin.com/whatsnew_ ... 1213.lasso
http://vendee.novopress.info/?p=968
pour le dark dog on oublie, sachant qu'avec une meule anglaise dans la catégorie classique, tu te bats contre les monstrosores des années 70/80(??????), tu risques ta vie pour défendre la cause et tout l'monde s'en branle, c'est le premier qui ramasse les lauriers pendant que tu démontes les amals et la presse te déclare comme l'abruti qui fait de la résistance face a l'empire du soleil levant
la cause perdue
c'est beau
c'est pure
quelle carrière
rideau!
un peu comme si tu faisais la baja avec une GNOME ET RHONE
mais j'avoue, j'ai été chieur
j'ai taquiné les gros budgets
j'attend le championnat de france classique en endurance avec impatience
mes ondes positives
le major
J'ai lu tout les trucs de ROBERT SEXE, qui s'barrait a constantinople au guidon de GILLET HERSTAL, les tours du monde et tout le bordel
et franchement, je pense qu'il a vécu des grands moments de moto
ROBERT SEXE, est un mec du bouzeland EST, le personnage était un peu, disons qu'il aimait bien les allemands (comme LINDBERG), mais quand tu vois ce qu'il a fait, ça te scotche
je sais pas si vous connaissez le personnage
j'ai un ami qui beaucoup roulé avec lui (rallye de la fim), mon ami pierre

et clin d'oeil a tj, robret sexé a bossé sur la synchronisation des mitrailleuses pour tirer a travers les pales d'hélice, il a été reporter pendant la guerre des balkans
http://www.objectiftintin.com/whatsnew_ ... 1213.lasso
http://vendee.novopress.info/?p=968
pour le dark dog on oublie, sachant qu'avec une meule anglaise dans la catégorie classique, tu te bats contre les monstrosores des années 70/80(??????), tu risques ta vie pour défendre la cause et tout l'monde s'en branle, c'est le premier qui ramasse les lauriers pendant que tu démontes les amals et la presse te déclare comme l'abruti qui fait de la résistance face a l'empire du soleil levant
la cause perdue
c'est beau
c'est pure
quelle carrière
rideau!
un peu comme si tu faisais la baja avec une GNOME ET RHONE
mais j'avoue, j'ai été chieur
j'ai taquiné les gros budgets

j'attend le championnat de france classique en endurance avec impatience

mes ondes positives
le major
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- TJ
- Allez on y croit !
- Moto : épave !
le major a écrit :
.....ce qui était effectivement une excellente amélioration du système précedement utilisé qui consistait à utiliser des pales d'hélice blindées pour ne pas les couper avec les mittrailleuses non synchro !

Major

- le major
- J'ai passé les mille !
TJ a écrit :le major a écrit :
.....ce qui était effectivement une excellente amélioration du système précedement utilisé qui consistait à utiliser des pales d'hélice blindées pour ne pas les couper avec les mittrailleuses non synchro !![]()
Major.......si j'étais victime de déviances non avouables, il y a longtemps que je t'aurais déclaré ma flamme !

en fouinant dans les vieilles meules, on trouve pas mal de rat porc avec l'aviation
je connais un gars qui restaure des gnome et rhone qui fait parti de la snecma (c'est lui qui restaure les motos du musé)a savoir que la snecma aprés guerre reconditionnait des moteur royale enfield (j'en ai vu des centaines dans un entrepot)
et comme tu le sais, le moteur du zéro est un dérivé du gnome
tient une petite photo que je trouve magnifique
elle vient de jean paul altayrac sur moto anglaise .com
magnifique

le major