[Dayto 675] Réglage ouverture papillon

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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[Dayto 675] Réglage ouverture papillon

Message par Mimoz » 18/janv./08 - 11:42

Bonjour,

Savais-vous quelles sont les manip à faire pour régler l'ouverture des papillons sur une Dayto 675 ?

Est-ce facilement accessible ?
Faut-il tomber le réservoir et la boite à air ?
Le cylindre de référence est-il celui du milieu ?

Je manque une peu de linéarité sur la plage 1000/4000 tr/min à faible vitesse malgré une rotation de la poignée toute en douceur.
Je suppose que l'alimentation en air des cylindres n'est pas très homogène, d'où un réglage du calage des papillons.
Peut-être que le problème vient d'ailleurs ?
Tension cable accélérateur par exemple.
Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci

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Message par Blackdam » 18/janv./08 - 11:46

Je suppose que tu veux parler de la synchronisation des papillons...

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Message par Mimoz » 18/janv./08 - 11:50

Exact, synchro des papillons.
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Re: [Dayto 675] Réglage ouverture papillon

Message par Satanas » 18/janv./08 - 11:53

Mimoz a écrit :Bonjour,

Savais-vous quelles sont les manip à faire pour régler l'ouverture des papillons sur une Dayto 675 ?
Savez non?!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

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Message par Mimoz » 18/janv./08 - 12:08

Effectivement "Savez-vous ..."
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Message par Jean-Mi » 18/janv./08 - 13:11

Je crois que le dayto 675 fait parti de la série de Triumph ou cette opération n est pas possible sans game boy ..(Comme sur un paquet de 1050 ) donc pas d'intervention manuelle = obligation de posseder l outil Actia Triumph et ces dernieres mises à jour )

Mais c'est a vérifier quand meme ......

Si ce n est pas le cas, il faut effectivement tout tomber et posserder un dépressiomettre (A mercure ou Electronique)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

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