Dynojet vs FCR39
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Une paire de ressorts sur mesure et bien tarés me semble plus judicieuse pour le meme prix qu'une fourche de T301 qui n'apporte pas grand chose...
Mais je suis d'accord sur le fait que 'preparer' la partie cycle en priorité me semble plus logique
Mais je suis d'accord sur le fait que 'preparer' la partie cycle en priorité me semble plus logique

Dernière édition par Blackdam le 15/janv./08 - 19:51, édité 1 fois.
Quand à toutes vos pièces destines a apporter de la puissance (AAC, collecteur, pots...), ben vu les culasses Triumph, la (mauvaise) qualité des fonderies, la finition, le vieillissement des soupapes, ben ca ne sert pas a grand chose.
J'ai eu l'occasion, sur une Daytona T357 de faire un petit lifting de la culasse a l'occasion d'un demontage, tout le reste est resté standard, et bien cette moto est un régal a conduire, un moteur qui tourne rond, un souplesse à conduire...

J'ai eu l'occasion, sur une Daytona T357 de faire un petit lifting de la culasse a l'occasion d'un demontage, tout le reste est resté standard, et bien cette moto est un régal a conduire, un moteur qui tourne rond, un souplesse à conduire...

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
C'est une question d'ordre, tout le monde, faute de connaissance, commence par la fin, les pots par exemple...
Tiens, puisque tu es là, toi, et juste pour demontrer à tous qu'il y bien plus important a faire en priorité: les ressorts de ta Daytona sont d'origine taré a 629g !!!
En progressif, en plus...
V'la la moto de sport de chez Triumph...
Tu m'étonnes que vous perdiez l'avant avec cette moto!
(pour info, en piste, on est a 850g pour des motos de moins de 200Kg...)
Tiens, puisque tu es là, toi, et juste pour demontrer à tous qu'il y bien plus important a faire en priorité: les ressorts de ta Daytona sont d'origine taré a 629g !!!

V'la la moto de sport de chez Triumph...

Tu m'étonnes que vous perdiez l'avant avec cette moto!

(pour info, en piste, on est a 850g pour des motos de moins de 200Kg...)
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !