[Tromph T301] "clock-orange-mechanik"
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
dis moi JNCK, ton réservoir c'est un tole ou alu?
La selle est soft, mais je me demande si tu vas pas avoir un trou vu la longueur de la meule, pas évident a compenser, reculer le réservoir?
Le fait de pas vouloir jouer avec le lapidaire afin de pouvoir la remettre d'origine est légitime sur ce model.
Ce qui l'est moins sur la thunderbird (sauf la sport), légende , adventurer qui méritent sans ménagement moultes adaptations.
Pour les pots ça va gueuler velu et l'inscription "spécial compétizione" inscrit dessus peut interpeller les brigades de répression.
Super pots, un poil plus bas, ça aurait pas été plus mal, faut voir l'ensemble si c'est harmonieux sans négliger la position de conduite
bon courage
le major
La selle est soft, mais je me demande si tu vas pas avoir un trou vu la longueur de la meule, pas évident a compenser, reculer le réservoir?
Le fait de pas vouloir jouer avec le lapidaire afin de pouvoir la remettre d'origine est légitime sur ce model.
Ce qui l'est moins sur la thunderbird (sauf la sport), légende , adventurer qui méritent sans ménagement moultes adaptations.
Pour les pots ça va gueuler velu et l'inscription "spécial compétizione" inscrit dessus peut interpeller les brigades de répression.
Super pots, un poil plus bas, ça aurait pas été plus mal, faut voir l'ensemble si c'est harmonieux sans négliger la position de conduite
bon courage
le major
-
- C'est pas mal ici ...
- le major
- J'ai passé les mille !
C'est celui d'origine en tôle, un verni ki tient dans le temps fera l'affaire, pour les pots faudra la jouer fine effectivement ...
j'ai pas de news pour ta selle, mais tu m'as mis un défi faut ke je trouve
ouai, bein le skâï léopard, c'est pas l'truc facile facile a trouver, pourtant.....
J'pense queue je vais finir dans un SEX SHOP et acheter une tenue léopard en latex, vinyl pour recouvrir ma selle
ou a moins de dépecer une peluche d'un pauvre gosse , mais ça me fait chier, je voudrais pas ternir mon image.
C'te bordel
d'façon si je trouve, je te tiendre au courant
le major
sinon, je vais contacter les WAMPAS

ou trainer aux bains douches buter une gonzesse d'élevage et la dépecer

j'ai pas de news pour ta selle, mais tu m'as mis un défi faut ke je trouve

ouai, bein le skâï léopard, c'est pas l'truc facile facile a trouver, pourtant.....
J'pense queue je vais finir dans un SEX SHOP et acheter une tenue léopard en latex, vinyl pour recouvrir ma selle
ou a moins de dépecer une peluche d'un pauvre gosse , mais ça me fait chier, je voudrais pas ternir mon image.
C'te bordel
d'façon si je trouve, je te tiendre au courant
le major
sinon, je vais contacter les WAMPAS

ou trainer aux bains douches buter une gonzesse d'élevage et la dépecer
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
faut qu't"arrete avé le p'tit cul comme en haut d'la page (encore on parlerait d'galinette j'veux bien..
) mais mème si c'est po evident de trouver "le" bon cul
ya moyen , tiens chouffe celle du grosso ben là tu mesure l'harmonie des lignes tu garde le coté "brutasse" comme disait el mayor pis une sporting'toutch..

nan mais sans dec..

nan mais sans dec..

Roule ma poule..
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours