GUIDONNAGE SUR THRUXTON

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Kix
A poil !
A poil !

Message par Kix » 19/août/07 - 15:42

guidonnage à 80 quand tu décélères, j'ai eu ça avec un pneu av usé en escalier sur une autre moto. :vroum:
Tcho ;-)
Kix

cafekawa
A poil !
A poil !

Message par cafekawa » 18/déc./07 - 14:23

Donc, bien que le concessionnaire trouve normal que je possède la seule moto au monde qui use 2 fois plus de pneu avant que de pneu arrière (même Rossi n'y arrive pas) et que celui-ci soit raide à 9000Km (un Thruxton, c'est sportif quand même avec ses 300Cv à la roue avant), et que mes plaquettes soient raides aussi à 9000Km (faut dire qu'à 300Km/h faut freiner fort pour passer devant les radars à 50), j'ai résolu mes problèmes de guidonnage !!!

Le remède appliqué : un dévoilage de jante avant, un pneu neuf et un équilibrage bien fait (10g au lieu des 40 d'origine).

Reste à voir si le défaut ne revient pas d'ici quelques milliers de kilomètre.

un conseil : banisser de vos bécane les metzeler d'origine

piero
Encore loin du top ten ...
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 18/déc./07 - 16:31

tu as monté quoi ? effectivement tout sauf le metz, mais bon, la thrux a d'origine tendance à (jean) guidonner, la faute à sa petite roue av et à son angle de chiasse différent
100% Sheba

cafekawa
A poil !
A poil !

Message par cafekawa » 19/déc./07 - 22:37

J'ai monté du bridg BT 45

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 19/déc./07 - 22:39

Tres bien!

piero
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 20/déc./07 - 10:18

oui tres bonne monte, bi gomme, vieilli un peu mal, mais dans l'intervalle, se comporte tres bien, de l'avis général, meilleur rapport qualité prix, les dunlop 501 seraient à égalité, on verra
100% Sheba

Barry Sheene
A poil !
A poil !

Message par Barry Sheene » 21/déc./07 - 23:31

Ben moi je roule avec les Metzeler (Lasertec AV et Mez2 AR) et j'ai vraiment rien à dire de mal a leur égard, même quand j'ai roulé en circuit. Par contre j'ai essayé une Bonneville avec les Bridgestone (et charden) et j'a pas aimé particulièrement: j'avais l'impression que , au moment de mettre la moto sur l'angle, l'avant perdait le grip durant un bref instant... Je suppose que chacun à ses propres preferences!

agur

Bazza
I have a plan so cunning you could put a tail on it and call it a weasel. (Lord Edmund Blackadder)
ImageImage

papys80
A poil !
A poil !

Message par papys80 » 25/févr./08 - 17:51

ca me rassure je suis pas le seul mais moi c a partir de 160kmh

Répondre