fuite d'huile 955i

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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leglaudevtsc
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Message par leglaudevtsc » 28/nov./07 - 20:26

team.savashie a écrit :il me semble que c'est une prise qui sert à rien justement :hihi: :hihi:
:top: :lol: :lol: :lol: :lol: bah j'ai essayé de la brancher partout mais .. sans succes ! :lol: :lol: :lol:

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 28/nov./07 - 22:21

Sur le site du Pouz il décrit la modif ..En fait, il faut dériver la durite qui part de de la centrifugeuse, de facon a ce qu elle ne rentre pas dans la boite a air ...
Dernière édition par Jean-Mi le 28/nov./07 - 23:20, édité 1 fois.
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Message par Blackdam » 28/nov./07 - 22:36


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Message par lleidos » 29/nov./07 - 00:09

la prise est la au cas ou tu veuilleS rajouter un cylindre, et donc un injecteur, tromph a pensé a tout, tu as la prise du 4eme injecteur !!
pas con hein... :>
pour le centrifugeur, quand tu l'auras démonté, regarde de près l'axe inox, il peut etre bouffé par le joint et du coup c'est le centrifugeur qu'il faut changer, c'est le même prix que le joint, a peu près ;-)

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Message par leglaudevtsc » 29/nov./07 - 09:53

trop fort son site ! :lol: :lol: :lol: bon tout y est expliquer de façon simple et claire , comme j'aime avec une pointe d'humour ! et en plus c'est gratos merci encore à toi Pouz ! :top:
merci pour le lien

donc au boulot maintenant ! :?

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Message par leglaudevtsc » 29/nov./07 - 09:55

lleidos a écrit :la prise est la au cas ou tu veuilleS rajouter un cylindre, et donc un injecteur, tromph a pensé a tout, tu as la prise du 4eme injecteur !!
pas con hein... :>
pour le centrifugeur, quand tu l'auras démonté, regarde de près l'axe inox, il peut etre bouffé par le joint et du coup c'est le centrifugeur qu'il faut changer, c'est le même prix que le joint, a peu près ;-)
ah ouais ??? :shock: :shock: :shock: mais c'est vrai que ça ressemble au prise des injecteurs ! :shock: ça doit être un circuit electrique commun ! :fufufu:

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Message par leglaudevtsc » 29/nov./07 - 11:54

[quote="lleidos"]la prise est la au cas ou tu veuilleS rajouter un cylindre, et donc un injecteur, tromph a pens

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Message par Blackdam » 29/nov./07 - 12:02

Why not?
Veille à ce que ce ne soit pas le pneu qui en profite!

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Message par Jean-Mi » 29/nov./07 - 12:41

Il espere surement te vendre en Sprint ST 1050 apres l explosion de ta bielle gauche .... quand ils vont recommencer la production ...:-)
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Message par leglaudevtsc » 29/nov./07 - 14:30

[quote="ramdam"]Why not?
Veille

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Message par leglaudevtsc » 29/nov./07 - 18:57

Rootzzz a écrit :c est tant mieux que tu aimes ca parce que t as pas fini :D
ouais mais c'est comme tout faut pas d'abus ! :lol: :lol: :lol:

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Message par leglaudevtsc » 29/nov./07 - 18:57

Loy a écrit :
ramdam a écrit :C'est quand meme une excellente occasion de modifier ce systeme de m.... et ne pas attendre de chuter a gauche!
Jean-Mi a écrit :Sur le site du Pouz il décrit la modif ..En fait, il faut dériver la durite qui part de de la centrifugeuse, de facon a ce qu elle ne rentre pas dans la boite a air ...

Le chauve de Montesson refuse toujours de me faire la modif ;(
fait le toi même c'est super simple ! :top:

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Message par leglaudevtsc » 29/nov./07 - 19:47

Loy a écrit :tout ce que j'ai pour bricoller c'est un trotoire un marteau et un sciseau a bois :?
que des outils de precisions on dirait ! :lol: :lol: :lol: mais là il te faut une clé allen pour demonter le carenage et un tournevis plat pour la durite ... le trottoir ... tu l'as déjà ! :lol: :lol: :lol:

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Message par Jean-Mi » 30/nov./07 - 14:13

J ai pas tout lu mais le centrifugeur qui semble deffectueux tu as jet
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Message par didier » 30/nov./07 - 14:32

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