Des New Bonnies
Modérateur : el cascador
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Risé
Les PDs roulent en breles noires mates...Plageman a écrit :Les gars qui énervent le Major sont mes amis![]()
Grand Lolo, t'es PD?
Moi je serais plutot, comme qui dirait, un enuque attiré par les hommes : je roule en meules rouges ou orange. (mais je m'etonnes que tu l'apprennes seulement maintenant)
Ceci dit, pas peu fier d'avoir fait reagir Sieur zen ondes positives

- Trident
- Encore et toujours
Effectivement, le p'tit cul de dirt est déja vu, comme beaucoup d'autre chose d'ailleurs.
Simplement sur cette Bonnie, il est bien en place, un gros filtre de chaque côté, bref une bonne gueule.
En élargissant le débat, le kustom est le seul domaine ou créativité inventivité sont permanentes.
Sur les motos plus classiques, on est plus rarement étonné, mais malgrés tout ça arrive, y compris en passant par des recettes connues.
Sinon, perso, j'ai toujours trouvé que le noir mat "bouffait" une moto. Je préfere nettement le satiné, ou du satiné mélangé avec du noir mat.
Arvi!
Simplement sur cette Bonnie, il est bien en place, un gros filtre de chaque côté, bref une bonne gueule.
En élargissant le débat, le kustom est le seul domaine ou créativité inventivité sont permanentes.
Sur les motos plus classiques, on est plus rarement étonné, mais malgrés tout ça arrive, y compris en passant par des recettes connues.
Sinon, perso, j'ai toujours trouvé que le noir mat "bouffait" une moto. Je préfere nettement le satiné, ou du satiné mélangé avec du noir mat.
Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
Je pense que tu apprecieras le prochain CR noir mat/satine en gestation par ici...oui, on peut encore etre inventif!Simplement sur cette Bonnie, il est bien en place, un gros filtre de chaque côté, bref une bonne gueule.
Dernière édition par Blackdam le 14/nov./07 - 11:45, édité 1 fois.
C'est tellement has been qu'aujourd'hui il n'y a pas une marque de moto ou de casques qui ne sortent une partie de sa production en noir mat...Grd Lolo a écrit :Vous voyez : meme pour les plus coming outés, ça devient has been
Alors que le rouge, couleur qui siet surtout aux voitures, n'est pas vraiment present en ce moment....
finitionramdam a écrit :Je pense que tu apprecieras le prochain CR noir mat/satine en gestation par ici...oui, on peut encore etre inventif!Simplement sur cette Bonnie, il est bien en place, un gros filtre de chaque côté, bref une bonne gueule.