PROBLEMES FIABILITE SPEED 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14166
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 14/oct./07 - 14:59

Putain il commence a etre lourd le Babay ..
je vais quand meme pas faire un copier collé de tout ce que j ai dit jusqu a présent non ?

Mesurer, et donner des valeus exactes sans quoi on tourne en rond
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
staros
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 449
Inscription : 10/févr./07 - 15:37
Moto : Sprint ST 955//Tiger 1050
Localisation : montpellier
Contact :

Message par staros » 14/oct./07 - 17:21

Ben... c'est l'histoire d'un gars qui a les boules parce que sa brêle marche pas bien et que le concess le prend moyennement en pitié!
Et Triumph France qui joue les radins...:hum:
Sans parler de nous autres qui :
- en cherchant des réponses, ressemblons un peu à des septiques...
- en ne compatissant que moyennement, passons pour des sans coeur...

Clair que la meilleure des réactions est de gueuler d'abord avant de chercher des soluces... ;o)







Des fois j'ai honte d'être vieux! :oops:

;))

Répondre