Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 15/juil./08 - 10:47
foutre une fourche complete de ducati sport classic, la 1000gt par exemple
100% Sheba
-
cracoukas
- A poil !

- Messages : 15
- Inscription : 8/juil./08 - 19:23
- Localisation : dans tes cauchemards
Message
par cracoukas » 15/juil./08 - 17:07
C’est juste que ça manque un peu de mordant a l'avant

; perso je vais changer déjà de marque de plaquettes a la prochaine révision pour voir si ça améliore la chose

; mais 2 disques la dessus ça va cramer ton portefeuille pour pas grand chose je crois

ou ça le fait ; ou ça le fait pa ; ou y'a autre chose .......
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 15/juil./08 - 22:29
absolument, c'est pas le post pour ça, mais deja prend des goodridge fritées, tu verras la difference, apres y'a de très bons freins brembo à adapter sur la roue existante avant de monter une autre roue…
100% Sheba
-
Royal Rider
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 38
- Inscription : 15/avr./08 - 20:36
Message
par Royal Rider » 4/août/08 - 18:41
Bonsoir,
Et merci à tous pour les réponses, je crois que je vais me tourner sur une fourche et jante double disques de ThunderBird sport, SI C'EST MONTABLE ??? et voir le prix ? si quelqu'un a une idée....
Peut on croire ce qu'on à cru vivre, ou vécu sans le croire ? Tu le crois toi ?