Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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leglaudevtsc
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par leglaudevtsc » 27/nov./07 - 09:36
bonjour à tous ,
voilà j'ai une daytona 955i de 2000 avec 45000 kms et j'ai une fuite d'huile qui provient de "chais pas ou" mais apparement ça coule à l'arrière du moteur et seulement quand je tire dedans ... ce qui fait qu'a l'arrêt ... on voit ou je gare ma moto

donc ma question c'est :
- est ce qu'il n'y aurait pas un reniflard la dessous ou un truc comme ça car je n'ai pas trouver de revue technique pour cette moto
- et est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qui pourrait m'en dire plus sur cette fuite
merci !

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par didier » 27/nov./07 - 09:46
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par Jean-Mi » 27/nov./07 - 10:22
C est un 2000 y a quand meme eu pas mal de modif sur les carters et donc sur le circuit d évaporation d huile ...
Tout est ok au niveau de la centrifugeuse ?
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par leglaudevtsc » 27/nov./07 - 11:51
Jean-Mi a écrit :C est un 2000 y a quand meme eu pas mal de modif sur les carters et donc sur le circuit d évaporation d huile ...
Tout est ok au niveau de la centrifugeuse ?
c'est quoi ça ?

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par didier » 27/nov./07 - 12:05
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par Jean-Mi » 27/nov./07 - 12:15
leglaudevtsc a écrit :Jean-Mi a écrit :Tout est ok au niveau de la centrifugeuse ?
c'est quoi ça ?

C est un brillant systmee pour évacuer les supression a l interieur de carter .. au lieu de faire un trou at des ' chicanes' ddans le carter supérieur puis de tirer un tuyau pour ramener ca dans la boite a air comme tout le monde, les injectées premier modele on une pieces sur lecoté gauche .. qui centrifuge ( comme son nom l indique) la surpression .. permentant ainis de garder l huile et de récupérer les vapeurs.. qui sont ensuite renvoyées vers la boite a air afin d etre réaspirer avec l air frais
Dans le principe, pas con .. sauf que bien souvent, ben ca marche pas forcément tres bien (Join de centrifugeur deffectueux par exemple) et que tu récuperer des vapeur et aussi de l huile .. d ou de nombreuse possibilité de fuite ..
Maintenant, le mieux pour localiser une fuite d huile, .. tout nettoyer ( avec du dégraisse a frein par exemple, rouler, s arreter et inspecter minuttiseuement la machine .
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par leglaudevtsc » 27/nov./07 - 23:59
merci du renseignement en tout cas ! va falloir que je me lance à demonter ce reservoir pour voir ce qui se passe en dessous !

est ce que quelqu'un aurait une image de cette pièce histoire que je vois a quoi ça ressemble ?

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par Blackdam » 28/nov./07 - 01:21
Derrière le carter ovale en bas a gauche, d'ou part la durite qui va à la boite a air...
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par leglaudevtsc » 28/nov./07 - 09:29
merci Ramdam !

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par team.savashie » 28/nov./07 - 19:32


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par Jean-Mi » 28/nov./07 - 19:51
Ouais comme team ca ressemble bien a ce genre de soucis ....
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par Blackdam » 28/nov./07 - 20:09
C'est quand meme une excellente occasion de modifier ce systeme de m.... et ne pas attendre de chuter a gauche!
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par leglaudevtsc » 28/nov./07 - 20:21
ramdam a écrit :C'est quand meme une excellente occasion de modifier ce systeme de m.... et ne pas attendre de chuter a gauche!
euh ... je suis un noob , y a un lien vers la modif ?

pis pour la prise relié à rien ...

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par team.savashie » 28/nov./07 - 20:24
il me semble que c'est une prise qui sert à rien justement



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