Débridage D675 100cv-->125cv

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
An7ho
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 27
Inscription : 7/juil./07 - 13:50
Localisation : Liège

Débridage D675 100cv-->125cv

Message par An7ho » 7/juil./07 - 14:21

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous avez des infos concernant le débridage de la Daytona...

Mon concess m'a dit que c'étais un règlage de la cartographie d'injection, j'ai entendu d'autre avis comme quoi c'étais une cale au niveau de l'accélérateur... Bref je ne sais plus trop ce que c'est par conséquent :shock:

Merci d'avance et bonne route à tous...

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14169
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 7/juil./07 - 14:23

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff c est une cale et rien d autre
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

An7ho
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 27
Inscription : 7/juil./07 - 13:50
Localisation : Liège

Message par An7ho » 7/juil./07 - 14:27

Voici la réponse que j'ai reçu de la part de Boudoux :

bonjour,
il y a un débrdage à faire au palognier
bien à vous
Laura
BOUDOUX SPORT

... Mais c'est quoi un Palognier ;(

Invité

Message par Invité » 7/juil./07 - 15:00

palonnier :zen:

An7ho
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 27
Inscription : 7/juil./07 - 13:50
Localisation : Liège

Message par An7ho » 7/juil./07 - 15:04

Merci Fx mais ça ne me dit toujours pas ce que c'est :lol:

Invité

Message par Invité » 7/juil./07 - 15:30

Le palonnier commande l'ouverture des papillons via le câble d'accélérateur. :love:

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 7/juil./07 - 15:36

Sur les avions le palonnier est composé de deux pédales qui permettent de diriger la dérive arrière de l'avion.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14169
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 7/juil./07 - 16:15

[quote="An7ho"]Voici la réponse que j'ai reçu de la part de Boudoux :

bonjour,
il y a un débrdage à faire au palognier
bien à vous
Laura
BOUDOUX SPORT


Euh comprend pas ..
A 14h21 tu dit que ton concess parle de e courbe
A 14h27 tu passe le mail comme quoi il explique autre chose ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

An7ho
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 27
Inscription : 7/juil./07 - 13:50
Localisation : Liège

Message par An7ho » 8/juil./07 - 11:31

En effet ... Boudoux n'est pas mon concessionaire :fufufu: ...

Bon ben j'ai levé le réservoir, enlever la boite à air et j'ai finalement eu accès à la pièce en question que j'ai retiré...

Résultat, un tour de poigné beaucoup plus grand mais je pense qu'il faut combiner ça avec une autre cartographie pour vraiment pouvoir en profiter... Mon concessionaire est en congé pour le moment, je vais donc attendre son retour.

Merci à tous pour vos réponses

Bonne route

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14169
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 8/juil./07 - 14:32

Y A PAS DE CARTOGRAPHIE FULL

Tu comprend la ou faut te le dire en Anglais ?????????????????????????

pis quand tu veux avoir un renseignement, donne quelques détails .. par ex, mon concess etant en vacances, j ai demandé a quelqu un d'autre qui ma répondu que ... etc etc

ca devrait aider a mon sens ..

merci
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14169
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 8/juil./07 - 14:34

Eu ceci dit passe chez Diagonale ils ont des tres bonnes courbes full power a 135 euro HT plus la pose, vient de ma part il se feront un plaisir de te l installer pour seulement 100 euro ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 8/juil./07 - 15:47

;)) ;))
Conditions de merde idéales

An7ho
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 27
Inscription : 7/juil./07 - 13:50
Localisation : Liège

Message par An7ho » 8/juil./07 - 23:44

Dis moi Jean-mi tu comptes vider ce forum pour être en top liste des plus important posteurs de messages ou juste aider ton prochain ?

Il y a différentes cartographie qui peuvent donner un résultat plus ou moins appréciable quand on à la moto en full power, et cela dit en passant, les techniciens ne se donneraient pas autant de mal pour permettre de changer la cartographie si c'étais inutile... Par conséquent je te prierais de garder tes commentaires pour toi ... MERCI

Bonne route à tous cependant...

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3378
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 8/juil./07 - 23:51

Euh Jean-Mi, vive le TàD nouveau :-Q

Avatar de l’utilisateur
inextenza
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 340
Inscription : 10/févr./07 - 22:54
Localisation : Argenteuil

Message par inextenza » 9/juil./07 - 00:04

Encore un vainqueur :D

Le chrono est lancé sur son endurance :P
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

Répondre