sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
ericus
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 1/mai/11 - 19:18
Moto : speed triple 1050

sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par ericus » 4/mai/11 - 13:44

salut

je viens d'acheter une sprint GT de 2010 et j'ai 2/3 questions :

je voulais mettre un tapis de réservoir, mais il n'y rien chez Bagster pour les GT, seulement pour les ST.
le réservoir des GT est le même que les ST ?

Je trouve que la bulle est un peu basse, j'acheterais bien la bulle haute Triumph mais j'ai peur de me prendre des remous dans le casque et à 150 roros la bulle, je voudrais pas me tromper... quelqu'un à l'expérience d'une bulle haute de GT ? (ma taille : 1,74m)

les pneus d'origine sont des BT021, un copain m'a dit que c'était pas terrible sous la pluie et sur les revêtements un peu bizarre...
vous mettez quoi sur vos sprint ?

c'est pas trop des question de mécanique et je ne suis pas sur de poster sur le bon forum...
en +, c'est mon 1er post ici...alors m'engueulez pas ...
;-)

bonne journée
Eric

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14165
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par Jean-Mi » 4/mai/11 - 17:37

Salut

Ton probleme c est quand meme que le spinrt GT se vend comme une housse de cathédrale et fatalement ca pas etre trop facile d avoir des optinions ..

Réservoir => regarder sur bikebnadit.com, ou sur un site de vente de pieces par correspondance si ils y a une difference de réservoir entre les ST et la GT ( il me semble qu il ne font pas la meme contenance donc...)
Tu as questionné bagster ?
Chez Tromph ils doivent faire en accesoire est ce que c est la meme ref entre un Tapis de ST et un de Gt ( réf Annnn un concess doit pouvoir te donner ca)

Pneux.. Quand j ai acheté mon Tiger 1050 comme tout le monde disait que les pneux d origine c était de la merde, et que j avais pas de probleme de sous, Jes les ai fait changer pour des pneux ayant meilleur réputation avant meme de sortir la machine de la concession.
Moralité il a fallut 7 km pour que la machine se retroue par terre ;o)
Depuis je n écoute plus personne
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14165
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par Jean-Mi » 4/mai/11 - 17:42

Ah ben chez tormph pas de tapis ils prennent ue sacoche magnétique ...
Donc peut de chance effectvment que Bagster cmmecialise ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par Le Coyote » 4/mai/11 - 17:57

:shock: J'ai encore été modéré alors que je répondais pour les peuneus.


Je disais donc :-7 que Pilotroad2 et Roadsmart étaient très bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par Le Pouzal » 4/mai/11 - 18:06

Etaye, bordel, étaye !
Moi aussi, je trouves les pneus très bien : noirs, ronds, et bien équilibrés. Ouah, cool, ça c'est de l'avis :hum:
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par Le Coyote » 4/mai/11 - 18:41

Étayer quoi ? Pourquoi on trouve qu'un peuneu est un bon peuneu ?

Si je dis à Éricanus que je lui conseille les PR2 parce qu'ils s'usent super vite, qu'ils ne tiennent pas le pavé et qu'ils sont affreux à foutre sur l'angle, qu'est-ce qu'il va penser de moi ?

Tu y a pensé à ça ?




La vérité c'est que je crois que tu touches des pots-de-vin de DOCt3 pour me faire des misères :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par Le Pouzal » 4/mai/11 - 18:42

Le Coyote a écrit :qu'est-ce qu'il va penser de moi ?
Tu veux vraiment une réponse ? :hihi:
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Lonewolf
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 56
Inscription : 8/oct./07 - 23:26
Moto : 955i sprint st 2000
Localisation : 93 Blanc mesnil

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par Lonewolf » 5/mai/11 - 00:22

Question pneus, tout dépend de la conduite et de l'utilisation aussi

Perso, si je n'ai pas tout à fait la mm machine, à qq grammes c'est pareil :hihi: j'ai essayé plusieurs montes, et à chaque fois, je suis revenu chez Bibendum, comme pour mes autres motos( Road2 AR et Power AV)

Demain je change l'arrière, il arrive à 14000 kms, (conduite pas vraiment pépère, souvent en duo et chargé, et retour d'un ptit séjour en Savoie avec une 20aine de cols en 4 jours)

Vais tester le Road 3
tout comme l'ours, il ne faut pas vendre la peau du Loup avant de l'avoir tué

Image

e.f
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 31/mai/11 - 22:31
Moto : sprint GT

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par e.f » 31/mai/11 - 22:59

Apres 5 ans et 60.000 km sur une sprint ST ( j'utilisais des pilot road 2 qui avaient un bon copromis longévité accroche ) , j'ai actuellement une spint GT . 5500 km avec les montes d'origine, quelques inquiétudes sur l'angle ( et à 55 balais je ne suis pas un champion ) et l'arrière qui est pratiquement cuit ...je pense essayer les pilot road 3 mais l' avant est presque neuf , donc je risque d'être obligé de refaire un tour avec le bridgestone d'origine derrière .
J'ai une selle basse , une bulle haute qui est parfaite . Je vais faire monter un kit de surbaissement ( sur la biellette d'amortisseur ) car je ne mesure que 1,64 m ce qui est juste compte tenu de la largeur de la selle . J'avais conservé le tapis de reservoir de ma ST mais la couleur ne colle pas et la fixation imparfaite . J'ai opté pour la petite sacoche de reservoir aimantée triumph qui est tres bien concue et suffisante ( j'ai également le top case tant attendu ). La belle est prête pour les longues étapes .Bonnes virées à tous
ef

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14165
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par Jean-Mi » 1/juin/11 - 07:13

Et 2 spinrt GT de vendue 2 ;o) %-9
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Daytopat
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 11/févr./07 - 23:50
Localisation : Malakoff

Re: sprint GT 1050 - bulle, sacoche réservoir et pneu

Message par Daytopat » 20/juin/11 - 13:21

pour la saccoche réservoir, j'ai adopté le system SW MOTECH:

http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmo ... d=38491329" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

avec cette saccoche là:

http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmo ... d=38491901" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Je l'avais sur ma dayto 955! nickel!
Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire!

Répondre