Concernant le remisage de la bécane pour l'hiver, j'ai lu pas mal de trucs, remplir le réservoir d'essence au taquet, graisser les gaines, mettre des chiffons dans les pots, et plein d'autres trucs...
Aujourd'hui, je voudrais remiser ma bécane dans... mon bureau (si, si). Effectivement, j'ai pignon sur rue et tous les commerçants du coin ont un truc particulier, alors plus on est de fous et plus on rit... Alors la question était la suivante :
Pour un remisage à 18°, pas ou peu d'humidité
Au sec
Dans un burlingue où des gens vont venir (je pense à l'odeur d'essence), que dois-je faire ? Le plein au taquet (ça risque de puer sévèrement) ? Graisser quoi en particulier et avec quels produits... Les pneus seront au contact d'un parquet clair (bon la bécane fuit plus donc c'est bon), dois je les gonfler plus ? Moins ? Dois-je faire la vidange pour éviter que l'huile ne se détériore avec le temps ? Film protecteur sur la bécane ? Débrancher la batterie (j'imagine que oui) Enfin bon voilà quoi... J'espère que la question ne vous paraîtra pas trop débile... Je prendrai une photo quand j'aurai appliqué vos bon conseils... Merci encore !